BATC42 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne ma gallerie sur le salon de l'auto de lyon, il reste des photos à rajouter et à corriger ce problème que j'ai avec les archives pour le téléchargement des images. Il vous suffit juste de cliquer ce lien : http://batc42.free.fr/gallery/upload/index...uto%20de%20Lyon Des vidéos seront aussi mises en lignes, quand j'en aurais ^^ A venir (pas sûr encore) : Les photos d'une Expo Ferrari à Roanne (42) Quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je ne sais pas trop si on ne peut pas considérer que c'est de la pub... Dans le doute, je préfère qu'un modo passe voir Edit de m00t : je trouve pas que ce soit de la pub en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Benh, j'arrive sur un page sans lien, où sont les tutures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Elles sont ici : http://batc42.free.fr/gallery/upload/index...uto%20de%20Lyon Et c'est un partage de photos, pas de la pub pour un site ou quoi moi je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Faudrait juste poster quelques photos directement sur le sujet histoire de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Pas faux (et j'ai tout compris hein mon lapin :O ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Etant donné que l'adresse donnée était la page d'accueil et pas directement celle de la galerie, et qu'il aurait par exemple pu mettre quelques photos directement dans le topic et dire pour la suite voir mon site, ça serait peut-être mieux passé... Et puis il me semblait que la règle pour les sites persos c'était "dans la signature" ? Cela dit, je comprends aussi ton avis m00t, le sujet étant intéressant pour tout le monde pas de soucis, je trouve juste que la forme aurait pu être un peu différente Edit : d'ailleurs j'y étais au salon de l'auto, c'était sympa (bien sûr pas aussi intéressant que d'autres grands salons européens). J'ai été étonné par le peu de fréquentation cependant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Tu as raison Beuhbeuh et du coup j'ai modifié un peu le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 De rien Tu me dois une Aston Martin par contre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Oh put*** l'Aston V8 Ca le ferait de venir dire coucou aux collègues en passant au MacDrive avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est un coup à se faire jeter des Mc Nuggets dans la gueule ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Déconne pas ça va saloper le sièges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 De rien Tu me dois une Aston Martin par contre maintenant Pfff je l'ai essayée, pas assez puissante, j'ai préféré prendre une Leon FR à la place Et un Mc Nuggets, un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Etant donné que l'adresse donnée était la page d'accueil et pas directement celle de la galerie, et qu'il aurait par exemple pu mettre quelques photos directement dans le topic et dire pour la suite voir mon site, ça serait peut-être mieux passé...Et puis il me semblait que la règle pour les sites persos c'était "dans la signature" ? Cela dit, je comprends aussi ton avis m00t, le sujet étant intéressant pour tout le monde pas de soucis, je trouve juste que la forme aurait pu être un peu différente Edit : d'ailleurs j'y étais au salon de l'auto, c'était sympa (bien sûr pas aussi intéressant que d'autres grands salons européens). J'ai été étonné par le peu de fréquentation cependant... Désolé pour cette erreur ^^ D'ailleurs si vous avez des photos, et que vous voulez que je les mette en ligne, vous pouvez me les envoyé à batc42@free.fr Par contre l'ideal serait de me les envoyer en archive zip ^^ Et le top of the most serait qu'elles soient en 800x600 (bon ça je le fais en 5 minutes avec XNview) et renommer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est bien , c'est du bon boulot, j'ai visité c'est bien. Pas d'accident, c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci, ça change parce qu'au début, y'avais plein d'erreurs : Images trop grandes ^^ Pendant que je passe j'ai rajouté 2 dossiers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.