Aller au contenu

Gallerie Salon de l'auto de Lyon

BATC42

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne ma gallerie sur le salon de l'auto de lyon, il reste des photos à rajouter et à corriger ce problème que j'ai avec les archives pour le téléchargement des images. Il vous suffit juste de cliquer ce lien :

http://batc42.free.fr/gallery/upload/index...uto%20de%20Lyon

Des vidéos seront aussi mises en lignes, quand j'en aurais ^^

A venir (pas sûr encore) :

Les photos d'une Expo Ferrari à Roanne (42)

Quelques photos :francais:

Salon%20de%20l

Salon%20de%20l

Salon%20de%20l

Salon%20de%20l

Etant donné que l'adresse donnée était la page d'accueil et pas directement celle de la galerie, et qu'il aurait par exemple pu mettre quelques photos directement dans le topic et dire pour la suite voir mon site, ça serait peut-être mieux passé...

Et puis il me semblait que la règle pour les sites persos c'était "dans la signature" ?

Cela dit, je comprends aussi ton avis m00t, le sujet étant intéressant pour tout le monde pas de soucis, je trouve juste que la forme aurait pu être un peu différente :D

Edit : d'ailleurs j'y étais au salon de l'auto, c'était sympa (bien sûr pas aussi intéressant que d'autres grands salons européens). J'ai été étonné par le peu de fréquentation cependant...

Etant donné que l'adresse donnée était la page d'accueil et pas directement celle de la galerie, et qu'il aurait par exemple pu mettre quelques photos directement dans le topic et dire pour la suite voir mon site, ça serait peut-être mieux passé...

Et puis il me semblait que la règle pour les sites persos c'était "dans la signature" ?

Cela dit, je comprends aussi ton avis m00t, le sujet étant intéressant pour tout le monde pas de soucis, je trouve juste que la forme aurait pu être un peu différente :ouioui:

Edit : d'ailleurs j'y étais au salon de l'auto, c'était sympa (bien sûr pas aussi intéressant que d'autres grands salons européens). J'ai été étonné par le peu de fréquentation cependant...

Désolé pour cette erreur ^^

D'ailleurs si vous avez des photos, et que vous voulez que je les mette en ligne, vous pouvez me les envoyé à batc42@free.fr

Par contre l'ideal serait de me les envoyer en archive zip ^^ Et le top of the most serait qu'elles soient en 800x600 (bon ça je le fais en 5 minutes avec XNview) et renommer ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...