Glude Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour, y a-t-il une différence majeure entre ces deux cartes mères svp? Gigabyte GA-P31-DS3L Gigabyte GA-945P-DS3 ce serait pour une config bureautique, j'aurais bien pris moins cher mais a chaque fois que je commande ça passe en réapprovisionnement... Voilà, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 La première est sur le chipset P31 et l'autre le 945P. Le P31 est plus récent donc normalement mieux. Mais bon si c'est pour de la bureautique la moin cher suffi, à moin que tu compte o/c. Mais je prendrais quand même le P31 si j'étais toi car plus évolutif que le 945P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bwarf si c'est pour de la bureautique, tu vas garder le même couple CM/processeur pendant plusieurs années, alors l'évolutivité... Prends la moins chère à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ok, merci les gars. J'ai pris la P31 car je vais la chercher demain chez matos.net mais c'est vrai que ça fait assez cher pour de la bureautique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.