Cr0m4 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut ! Mon probleme est simple (?). Je voudrais simplement savoir comment faire en sorte que sur une page perso, je puisse faire apparaitre une animation flash, la centrer et que qu'elle que soit la résolution de l'écran de celui qui visite le site, elle prenne toujours toute la page. Sachant que je ne connais presque pas dreamweaver ^^ Merci d'avance : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Je suppose que si tu as les moyens d'acheter Dreamweaver, tu dois aussi avoir le mode d'emploi, et éventuellement les moyens d'acheter des supports pédagogiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 +1 au prix de la licence flash/dreamweaver, le minimum c'est de lire au moins le premier chapitre des manuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr0m4 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui je sais mais c'est qlq chose de précis et vu la taille du truc je pensais que qqn aurait pu m'aider parce que ca aurait été plus r apide que de chercher mais bon... Je me débrouillerais alors. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.