scarcore Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Voilà, je cherche une bonne carte son qui possède un rack avec RCA pour faire de l'enregistrement (platines vinyls, cassettes...) et les autres entrées et sorties habituelles. J'ai trouvé la Creative Sound Blaster X-Fi Platinium Fatal1ty Champion Series mais son prix avoise les 200 euro, il n'y a pas moins cher mais tout aussi efficace? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle4_92 Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Tu as la Creative Sound blaster X-FiFatal1ty FPS qui à l'aire vraiment bien. Tu as quoi comme budget ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scarcore Posted October 19, 2007 Author Share Posted October 19, 2007 Il y a une erreur justement avec la photo de ton lien, elle correspond à celle de mon choix à 200 euro, la platinum c'est le modèle avec rack et celle de ton lien c'est le modèle sanbs le rack mais la photo n'est pas bonne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle4_92 Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Autant pour moi Dans ce cas je ne saurais te recommander je ne sais pas ce que valle les autres marques, sauf M-Audio qui font de très bon produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.