scarcore Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Voilà, je cherche une bonne carte son qui possède un rack avec RCA pour faire de l'enregistrement (platines vinyls, cassettes...) et les autres entrées et sorties habituelles. J'ai trouvé la Creative Sound Blaster X-Fi Platinium Fatal1ty Champion Series mais son prix avoise les 200 euro, il n'y a pas moins cher mais tout aussi efficace? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu as la Creative Sound blaster X-FiFatal1ty FPS qui à l'aire vraiment bien. Tu as quoi comme budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Il y a une erreur justement avec la photo de ton lien, elle correspond à celle de mon choix à 200 euro, la platinum c'est le modèle avec rack et celle de ton lien c'est le modèle sanbs le rack mais la photo n'est pas bonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Autant pour moi Dans ce cas je ne saurais te recommander je ne sais pas ce que valle les autres marques, sauf M-Audio qui font de très bon produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.