coyotte.yoyo Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour à tous, J'ai une question toute bête. Je viens de m'acheter un iPhone, j'ai donc installé iTunes que je n'avais jamais utilisé auparavant. J'ai acheté un MP3 sur mon iPhone normalement et j'aimerais savoir si ce que j'achete sur mon iPhone est transférable sur mon PC et vis-et-versa...? car je formate assez souent etc...et si j'ai envie de m'acheter pas mal de musique je n'aimerais pas tout perdre en formatant. Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ayé j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut On est content que tu ai trouvé. Alors merci de donner la réponse et de mettre le sujet en [résolu]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.