Aller au contenu

Question un peu compliquée ^_^;


gto55

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un pc dell et je voudrais relier 4hds sata2 vers ce pc.

Comme je ne veux pas perdre la garantie, je ne veux pas ouvrir le boitier du pc.

Ma question est : existe t il un moyen de relier ces 4 hds vers le pc sans passer par l'option boitier pour disque dur ?

Existe t il un cable qui permet de relier directement l'interface sata du disque dur vers les ports usb du pc ?

Dans le cas contraire, existe t il un boitier unique qui permet de contenir plusieurs disques dur sata2 ?

:craint::pleure::D:ouioui::craint::byebye: :byebye: :byebye: :byebye: :byebye:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

seulement il faut bien que tu réfléchisses, passer en usb va non seulement limiter les performances de tes disques durs, mais pire encore ca va te bouffer des ressources CPU.

Le ports usb n'est pas si bien qu'il n'y parait, préfère le FireWire ou mieux, le e-sata :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon

c'est bete a dire mais apparement pour avoir des perfs correctes sans les mettres en internes

(ce qui est peut etre impossible :francais: sait on jamais si ta CM n'a pas assez de port sata :p)

85 ¤ ttc piece ca fait mal :o c'est vrai

a ce tarif la autant acheter un gros disque dur externe en firewire si ta cm a ce genre de connectique ....

petite question a tu deja acheter les DDs en questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon

c'est bete a dire mais apparement pour avoir des perfs correctes sans les mettres en internes

(ce qui est peut etre impossible :craint: sait on jamais si ta CM n'a pas assez de port sata :smack:)

85 ¤ ttc piece ca fait mal :o c'est vrai

a ce tarif la autant acheter un gros disque dur externe en firewire si ta cm a ce genre de connectique ....

petite question a tu deja acheter les DDs en questions ?

oui oui :francais::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...