cristovaokiller Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 bonsoir a tous je cherche un logiciel style orthos mes pour mon gpu histoire de le faire travaillé au maximum pour etre sur de la stabilité de mon overclock si ca existe merci de m'en faire par ou alors un moyen pour le faire sans etre obligé de lancé un jeux quelqu'il soit pour voir si a un moment ca plante Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 un GPU instable ça se vois plus vite qu'un proco : Artefact en 3D utilise ATItool pour test par exemple et vois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovaokiller Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 le probleme c'est que j'ai jamais eu Artefact, quand mon overclock n'est pas stable cela ce produit aprés une ou deux heure de jeux et ce traduit par un freeze de l'ecran et une page bleu qui me dit gentillement qu'un probleme materiel et respossable de ca C'est pour ca que je cherche un logiciel qui fait travaillé mon gpu sans que je soit obligé de lancé un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 t'as vérifié les températures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut, les jeux sont un très bon benchs aussi^^ Enfin es tu sûr qu'il s'agit de la carte graphique dans le cas des tes plantages ? Peit être devrais tu songer à ventiler un peu ton boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovaokiller Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 la ventilation de ma tour ou de mon proc et parfait j'ai un Noctua NH-U12F avec 2 ventillo pour ma carte graphique un HR-03 Plus mes t° sont pour mon proc 62 en burn et pour ma carte graphique 63 en burn egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovaokiller Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 temps qu'a faire une question comment augmenté le voltage de ma carte graphique sans utilisé de fer a soudé? par exemple en changent le bios de ma carte graphique ou en le modifiant? je ne sais réelement pas comment je doit faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 A mon avis ne touche pas à ca tu risques de tuer ta carte... Et +1 pour utiliser ATiTool qui est plutôt fiable pour trouver les failles d'un overclocking de GPU... Et tant qu'on y est : changes le nom du topic il me fait SUPER mal aux yeux là... orthos MAIS pour gpu, ca existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Si tu disposes d'une x1900 ATI Tool est capable de modifier les tensions, mais uniquement avec cette série de cartes (très pratique pour o/c d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ...et dans ce cas n'oublies pas de vérifier les températures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.