Aller au contenu

Zalman 5700Cu


Mithrandir

Messages recommandés

Voila je voudrais savoir ce que vaut ce heatsink + fan la parce qu'on en parle jamais, tout le monde ne parle que du 7000 ou du thermalright SLK900 + S2.

Mais est-ce parce que celui la est beaucoup moins bien? plus bruyant? moins performant?

(ca serait pour coupler a un p4 2.8C sur une gigabyte GA-8KNXP.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage! Je pouvais en avoir un pour 15 euros... (moins de moitie prix quoi!)

Mais bon comme j'ai l'intention de faire un bon o/c la dessus c'est pas la peine de pignoler pour 30 euros... Donc ca sera un slk 947.

C'est vrai que le radiateur a l'air un peu limite par rapport a un slk mais bon je demande on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je pense pas etre decu en prenant un slk947 avec un s2 ou papst quand meme... C'est ce qui se fait de mieux... Le seul truc c'est que c'est plus cher que le zalman 7000 pour pas beaucoup de diff en perf.

La 2eme raison pour laquelle je voulais le zalman, c'est parce qu'il est bo!! il a du style quand meme alors qu'un s2 sur un slk c'est moche...

Alors je vais attendre un peu oui, parce que je vais descendre a Paris mi decembre (je rentre en france alors autant en profiter) alors j'irai faire un petit tour rue montgallet peut etre j'en trouverai un...

Mais ici en angleterre c des bl :eeek2: il y a pas beaucoup d'assembleur et ils ont pas beaucoup de matos. Tout se fait par des grosses chaines genre PCWorld, en gros Darty juste pour ordi, et ils y connaissent rien et ils ont rien.

Plus tous les sites que je connais sont en rupture de stock (cdiscount, pclook, ldlc, hrsys, topachat etc...) et j'ai bien peur que ca soit difficile a trouver pendant les periodes de fete!

Enfin on verra, je prendrai ma carabine et j'irai a la chasse au Zalman... Peut etre que j'aurai de la chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...