Mithrandir Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Voila je voudrais savoir ce que vaut ce heatsink + fan la parce qu'on en parle jamais, tout le monde ne parle que du 7000 ou du thermalright SLK900 + S2. Mais est-ce parce que celui la est beaucoup moins bien? plus bruyant? moins performant? (ca serait pour coupler a un p4 2.8C sur une gigabyte GA-8KNXP.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Zalman en general, c silencieux ou peux bruyant..... Mais cette serie la est deconseillé pour l'oc..... J'ai eu un 5100, et tres content, sauf qu'il faut de temps en temps nettoyer la base qui est un nid a poussiere, et si il est encrassé, il n'est plus tres efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Dommage! Je pouvais en avoir un pour 15 euros... (moins de moitie prix quoi!) Mais bon comme j'ai l'intention de faire un bon o/c la dessus c'est pas la peine de pignoler pour 30 euros... Donc ca sera un slk 947. C'est vrai que le radiateur a l'air un peu limite par rapport a un slk mais bon je demande on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Les anciens Zalman n'etait pas tailler pour l'oc comme le 7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Bin au depart c'est le 7000 que je veux, en Al-Cu ou en Cu peut importe, mais c'est en rupture de stock partout... Tres populaire... TROP populaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Attend un petit peux alors, faut pas se presser pour ne pas être déçu de son achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Attend un petit peux alors, faut pas se presser pour ne pas être déçu de son achat. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Bin je pense pas etre decu en prenant un slk947 avec un s2 ou papst quand meme... C'est ce qui se fait de mieux... Le seul truc c'est que c'est plus cher que le zalman 7000 pour pas beaucoup de diff en perf. La 2eme raison pour laquelle je voulais le zalman, c'est parce qu'il est bo!! il a du style quand meme alors qu'un s2 sur un slk c'est moche... Alors je vais attendre un peu oui, parce que je vais descendre a Paris mi decembre (je rentre en france alors autant en profiter) alors j'irai faire un petit tour rue montgallet peut etre j'en trouverai un... Mais ici en angleterre c des bl il y a pas beaucoup d'assembleur et ils ont pas beaucoup de matos. Tout se fait par des grosses chaines genre PCWorld, en gros Darty juste pour ordi, et ils y connaissent rien et ils ont rien. Plus tous les sites que je connais sont en rupture de stock (cdiscount, pclook, ldlc, hrsys, topachat etc...) et j'ai bien peur que ca soit difficile a trouver pendant les periodes de fete! Enfin on verra, je prendrai ma carabine et j'irai a la chasse au Zalman... Peut etre que j'aurai de la chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Bouh pas vrai c'est un beau un S2 sur un SLk ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Ca a quand meme moins de gueule qu'un zalman 7000 quand meme... Par contre avec un s3 ca change tout, c'est une oeuvre d'art!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Un beau SLk900 avec un S3 blue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaubs3d Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 j'ai un zalman 6500 Al-Cu je ne m'en plaint pas mais il faut eviter les Cu car ils sont trop lourd (~800 Grammes, intel et AMd il me semble preconise un ventilard entre 450 et 500), il y as des risques qu'il se decroche et je t'explique pas les degats . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Ouais il faut faire gaffe quand on bouge la tour quoi, mais moi ma tour une fois qu'elle sera installee elle bougera pas, mais c'est clair qu'un Al Cu est plus rntable car moins cher, moins lourd et pratiquement aussi efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaubs3d Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 moi le prob c que je bouge beaucoup ma tour pour faire des parties chez des potes ou des grosses LAN organisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Moi je fais pas de LAN organisees mais je vais chez des potes pour jouer en reseau de temps en temps... avec mon shuttle!! Mais la tour elle restera chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaubs3d Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 et puis je me vois mal avec un ventilo aussi lourd, j'ai deja las bras tout mort au bout de 100 metres j'ai trop de merdes dans mon pc, sa prend vite du poid je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Bah il y a toujours la nokia n-gage mais je pense pas que ca soit aussi performant que ton pc Mais si t'arrives chez tes potes sans bras tu fais comment pour jouer? Tu tapes sur le clavier avec le nez? Et avec quoi tu bouges la souris??? Non me dis pas je veux pas savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaubs3d Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 une fois arriver je me repose pendant 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 beuh y se painfgent du poids.. keskon fous nous avec nos pcs de 30 Kg?? des lans ... sinon G pri un 7000A Cu pour :ma copine et ça marche du tonnerre... bon c vrai que C un chtit peu lourd, suffit de bin le fixer et C paaaaaartiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 La ALCU est mieux car pas bcp moins performant que le full cu, mais bien plus leger et moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.