Refanzy Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut à tous, voila iTunes se met à faire des siennes, j'ai remarqué en synchronisant mon iPod que iTunes avaient zappé certaines pochettes pour certains clips, je retente l'opération mais il refuse, ou du moins elle n'y reste pas ! Je me suis dis que cela pouvait venir de l'encodage ... Mais cela ne le fait qu'à certains clips, et tous sont passés à l'opération "Convertir au format de l'iPod" donc ils sont tous au même format maintenant .... Kezaco ?? Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ce genre de soucis vient souvent de la manipulation manuelle des fichiers contenus dans le dossier iTunes. Donc c'est dans iTunes que tes pochettes s'envolent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui, je vais dans l'édition d'informations du Clips, dans iTunes, je mets ma pochette, je clique sur ok .... Mais une fois que c'est fait, je revérifié après, et la pochette n'est plus là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bizarre ! Essaie toujours un coup de réparation d'autorisations avec Utilitaire de disque, et reboot voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Non ... toujours la même chose, ce qui est le plus étrange comme je le dis, c'est que ça le fait que sur certaines ... Alors que pourtant, elles doivent être toutes aux mêmes formats après passage au "Convertir pour l'iPod" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 J'avais eu des problèmes avec les clips avant (j'avais même des plantages quand je voulais changer l'image), mais une mise à jour d'iTunes/QT avait réglé le problème. Par contre regarde bien si tu n'as qu'une illustration par film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Lol, si j'avais plusieurs pochettes j'aurais pas de problemes, vu que là dès que je tente d'en mettre une, il me l'enleve automatiquement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ce que je veux dire c'est que plusieurs illustrations jointes peuvent faire des bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ouai, mais non, j'en propose qu'une à chaque fois, et je ne mets jamais plusieurs pochettes aux musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.