Posté(e) le 16 octobre 200717 a Bonjour à tous ! Un pti topic pour savoir si vous connaissez des bonne clés USB pour un budget allant jusqu'a 30¤ fdp compris Le look n'est pas du tout important, le critère priviligié étant la fiabilité ! J'avais penser à une Corsair Flash Voyager qui semble avoir de bons retours utilisateurs J'attend vos avis ! Modifié le 17 octobre 200717 a par Nico986
Posté(e) le 16 octobre 200717 a Bah ça tombe bien la Corsair Flash Voyager est une référence Sinon Kingston.
Posté(e) le 16 octobre 200717 a http://www.prixdunet.com/details/Corsair_Flash_Voyager_2Go/ si tu peu déborder un peu prend meme la GT Modifié le 16 octobre 200717 a par gros loulou
Posté(e) le 16 octobre 200717 a j'ai une 4 Go acheter 23 euros à planet saturn et j'arrive déjà à la saturer le débit est moyen mais bon je suis pas pressé et en plus elle est mini
Posté(e) le 17 octobre 200717 a Auteur Ban ba je pense que je vais partir sur la Corsair Flash Voyager ! Big PNY c'est la marque d'une clé achetée sur Cdiscount qui vient de me lacher au bout d'un an à peine donc je retenterai pas le coup Merci à tous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.