Nico986 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour à tous ! Un pti topic pour savoir si vous connaissez des bonne clés USB pour un budget allant jusqu'a 30¤ fdp compris Le look n'est pas du tout important, le critère priviligié étant la fiabilité ! J'avais penser à une Corsair Flash Voyager qui semble avoir de bons retours utilisateurs J'attend vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bah ça tombe bien la Corsair Flash Voyager est une référence Sinon Kingston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 http://www.prixdunet.com/details/Corsair_Flash_Voyager_2Go/ si tu peu déborder un peu prend meme la GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 j'ai une 4 Go acheter 23 euros à planet saturn et j'arrive déjà à la saturer le débit est moyen mais bon je suis pas pressé et en plus elle est mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ban ba je pense que je vais partir sur la Corsair Flash Voyager ! Big PNY c'est la marque d'une clé achetée sur Cdiscount qui vient de me lacher au bout d'un an à peine donc je retenterai pas le coup Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Amazon vend des CORSAIR FLASH VOYAGER 4 GO pour 35 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.