cristovaokiller Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Bien le bonjour a tous Je me suis procurer le Thermalright HR-03 plus pour ma 8800 gts mes je ne sait pas dans quel sens je doit mettre le ventilo Voici la configuration du montage Donc je doit le mettre a soufflet ou a aspirer Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 souffler car ça va refroidir également les composants sur le PCB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 salut, souffler me semble une meilleure solution, surtout si ton ventilo est à palier lisse plutot qu'a roulement à bille. En effet l'air chaud accentue l'évaporation du fluide du système, accélérant ainsi le vieillissement mécanique du ventilo Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 +1 également les performances seront meilleures avec un ventilo soufflant vers le rad ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gros loulou Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 je crois que tu sais comment le monter maintenant +1 comme les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 +1, c'est le plus logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cristovaokiller Posted October 17, 2007 Author Share Posted October 17, 2007 Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.