cristovaokiller Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bien le bonjour a tous Je me suis procurer le Thermalright HR-03 plus pour ma 8800 gts mes je ne sait pas dans quel sens je doit mettre le ventilo Voici la configuration du montage Donc je doit le mettre a soufflet ou a aspirer Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 souffler car ça va refroidir également les composants sur le PCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 salut, souffler me semble une meilleure solution, surtout si ton ventilo est à palier lisse plutot qu'a roulement à bille. En effet l'air chaud accentue l'évaporation du fluide du système, accélérant ainsi le vieillissement mécanique du ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 +1 également les performances seront meilleures avec un ventilo soufflant vers le rad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 je crois que tu sais comment le monter maintenant +1 comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 +1, c'est le plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovaokiller Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.