mectx Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 salut les nerds alors walla noel approchant je vais tres certainement me faire un plaisir Déja y'auras un ecran 22 qui va bien et evidement un CG pour soutenire le tout le hic c'est que je ne sais pas la quelle choisir Je part chez nvidia car malheureusement les Ati qui me plaisaient bien n'on pas assez dans le sac mes attentes de la CG c'est simple: jouer sans freeze a tout les jeux. j'hesite entre une 8800gts 320 640? (difference entre les 2?) et un gtx. j'aimerais des conseils. Bien entendu j'ai pas de soucis de budgets. Merci a vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 salut les nerds alors walla noel approchant je vais tres certainement me faire un plaisir Déja y'auras un ecran 22 qui va bien et evidement un CG pour soutenire le tout le hic c'est que je ne sais pas la quelle choisir Je part chez nvidia car malheureusement les Ati qui me plaisaient bien n'on pas assez dans le sac mes attentes de la CG c'est simple: jouer sans freeze a tout les jeux. j'hesite entre une 8800gts 320 640? (difference entre les 2?) et un gtx. j'aimerais des conseils. Bien entendu j'ai pas de soucis de budgets. Merci a vous!! tu as de la chance de ne pas avoir de soucis de budget mais ce n'est pas le cas de ton orthographe sinon pour le Prix, la HD2900Pro est quand même attractive et performante reste à voir la ce que donnera la 2950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Vu la résolution max d'un 22" je dirais plutot une 8800GTS 640mo (pas la version 320 sur un 22" sinon ça va galérer). Maintenant de toute façon une 8800GTX fera mieux, mais je sais pas si ça sera notable sur le 22". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Acheter une GTX, c'est claquer 150¤ pour un truc qui va dévaluer comme pas deux... GTS 640 ça suffira largement LSP, le manchot qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Si tu veux un bon 22" prend un Samsung 226bw il est exelent dans les jeux Pour la carte graphique :Ben pour se type d'ecran prend une 8800gtx c'est la plus puissante si ta les moyen ne t'en prive pas. Sinon si tu fait plus attention a ton budget prend 8800gts 640mo elle est aussi pas mal comme carte mais moin puissante qu'une gtx :) Pour la 320mo c'est pas trop la peine je trouve avec l'arrivé des 8800gt elle va etre en fin de serie.Et pour avec un 22" c'est pas trop ca. Je pense que tu aurai du poser ta question en conseil d'achat.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 m00t, le sujet est bien placé, conseil d'achat pour carte graphique ==> carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je te conseille d'attendre un peu les infos à propos de la 8800GT elle parait très intéressante. Par contre aujoud'hui il y a pas assez d'infos. Edit : 1500 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 En attendant, HD2900 pro, super rapport qualité prix, grâce au potentiel d'o/c ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Euh je suis geek pas nerd. Merci. Pas taper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 arreter moi si je me trompe mais il me semble que les 2950 s'appelerons 3000 et des brouettes encore un bel argument marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.