mtb_s Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Voila donc g un p4c 2.6@3.3 sur un p4p800 avec un water home made chui a 30° en full sur le cpu et 41° la carte mere !!!! vs avec pas de soluce ? g pas envi de mettre de water sur le chipset Marchi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Avec quel logiciel tu ressort les températures?? A mon avis il y a incohérence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Avec quel logiciel tu ressort les températures??A mon avis il y a incohérence.... j'ai déja vu ca, c'est le contraire... 41 cpu et 30 carte mère ... ou intérieur de boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 ben pour le chipset tu puet metre un rad passif zalman sinon y pas que le chipset qui chauffe! surtout avec ton oc mais pour la CM y'a le souhbrige et surtout les mosfets aparrament quand tu est vers 2v de Vcore il peuvent etre a plus de 90° :eeek2 pour y remedier tu peut te faire des rads passif avec un vieux rad de Piii que tu decoupe et ajuste aux bonne dimentions, puis tu le colle avec de "artic allumina adhesive" tu peut aussi mieux ventiler ton boitier si c'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.