Aller au contenu

[VDS] ASUS Portable A8JR GARANTIE


jockr

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Avant de commencer, toutes remarques intéréssentes ou questions seront les bienvenues.

Je vends:

Un ordinateur portable ASUS A8JR-4P005C-A encore sous garantie

z9630710.jpg

Configuration:

Type de portable : Ultra portable

Poids : 2.39 Kg

Dimensions: 33.5x24.5x3.73 cm

Processeur : Intel Core 2 Duo 1.66 Ghz

RAM installée :

1024 Mo DDR II SDRAM

Disque dur : 120 Go, SATA 150, 5400 Rpm

Type d'affichage : 14" Matrice active TFT LCD Color Shine: WXGA(1280x800).

Carte graphique : ATI Mobility Radeon X2300 128Mo Dédiés Extensible à 512Mo, Sorties DVI, VGA, S-Video

Carte son : Intel® High Definition Audio compliant audio chip

CD / DVD type : DVD±RW (double couche)

Vitesse de lecture - écriture :

24XCD 8XDVD

Modem : Intel® High Definition Audio MDC Fax/Modem 56K

Réseaux

Wi-Fi IEEE802.11a/b/g, Gigabit Ethernet 10/100/1000Mbps

Protocole de liaison de données : Bluetooth v2.0 + EDR, iRDA, , Firewire 400, 5xUSB 2

Batterie technologie : Lithium Ion 6 Cellules

Durée moyenne d'éxécution :

2H20 heure(s)

Couleur de châssis : Gris métallisé

SE fourni : Microsoft Windows Vista Familiale Premium

Etat du matériel:

pic0112.jpg

La capot supérieur a quelques légeres rayures d'utilisation normal, à part ca il est en parfait état.

pic0113.jpg

La vue d'ensemble de l'ordinateur

pic0115.jpg

Le clavier est comme neuf..

pic0114.jpg

Il éxiste quelques traces de mes poignets sur la coque au tour du touch pad due à l'utilisation.

pic0116.jpg

L'écran est vraiment comme neuf, aucune rayure ni trace d'utilisation, un vrai miroir! (à précisier qu'il n'y a aucun pixel mort..)

pic0117.jpg

La vue de dessous, comme neuf!

pic0118.jpg

Pour finir, un gros plan sur l'étiquette qui permet d'identifier le matériel et sa garantie de 12 mois délivrée par Asus.

J'ai envie de terminer par une appréciation générale de l'ordinateur, c'est une machine compact et puissante à la fois qui conviendra à la fois pour la bureautique et le multimédia.

Avec toutes ces interfaces embarquées, il permet une grande polyvalence.

Pour finir je l'ai acheté chez Surcouf Daumesnil le 07/02/2007, il est garantie encore jusqu'à 06/02/2008. Pour les curieux, je m'en sépare car je veux passer sur Mac Book.. eh oui

Il est vendu avec sacoche et souris ASUS, dans son emballage d'origine avec tous les documents et CD de restauration. Il sera restauré comme en sortie d'usine et vendu avec la facture.

Encore en vente chez surcouf pour 1099¤, je le vend 699¤ frais de port compris en chronopost.

Lien du produit neuf chez surcourf: http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...uct=9630710#tab

(En vente aussi chez Nokytech)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...