NilSanyas Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 eu moi moi quand je le met sur une table c'est a l'envers donc fasse gravée vers le haut...ou dans une boite c'est mieu aussi y'a pu de risques Dire que Dragon vous met à l'amande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 incroyable aucun cd sur la table ..... LOL faut dire qu'avec des gros durs les cd ne sont plus indispensable... sinon ben le reflexe vers le haut mùais bon c'est vrai que vers le bas ce serait peut être mieux.... PS: Joli dragon ..( Spiro ????) je sors ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 eu moi moi quand je le met sur une table c'est a l'envers donc fasse gravée vers le haut...ou dans une boite c'est mieu aussi y'a pu de risques Dire que Dragon vous met à l'amande remarque ça aurait peut être à la noix, la noisette, la pistache, la noix de cajou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 oui dark t'as raison c'est spyro :haine2: :glasses: eu Nil et mike c'est quoi ce complot l j'ai pas tout suivis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Bah rien je disais que t'avais raison ma ptite louloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 a oki mdr tu sais moi et les vieilles expressions c'est pas trop ca apres dragoune c louloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Bah rien je disais que t'avais raison ma ptite louloute et moi je disais qu'on dit mettre à l'amende les amandes c'est pour faire la pâte Miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 j'ai tapé vite. Puis c'est bons les amandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 vers le haut cé un reflexe sinon on raye le cd é sé pa reparable si on le pose vers le haut il pe y avoir de la poussiere mai on pe lenlever contrairemen au rayure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.