ceric64 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonsoir, voila je possède une geforce série 7 et une alim zalman 460W, je souhaiterais savoir si elle serait assez costaud pour gérer le sli d'une seconde carte sachant que je n'ai pas besoin de brancher mon alim à ce genre de carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 SLinutile tu veux dire ? Franchement, économise ton argent et payes toi une 2900GT ou une 8800GTS. Tu aruas largement à y gagner qu'un SLinutile... A moins que tu n'ais un 30", mais même dans ce cas, une bonne GTX vaut vraiment mieux LSP, le manchot qui se fait à manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Je me suis monté un pchc avec la msi nx7600 gt diamond plus qui dispose du hdmi et je veux pas la changer.Tu penses vraiment que ce serait un slinutile?Pourtant nvidia ou même ati ont créer ce système.Ma question s'était juste si mon alim supporterait le sli.Merci d'avoir posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Un SLi de 7600 GT C'est bien tu vas gagner ... 5% de perfs en plus ! Trop cool ! SLinutile² même ! Oui ton alim va surement supporté ce SLi, vu que ce sont des cartes qui consomment pas des masses ... Ce genre de système a été créé pour jouer à kikalaplusgrosse c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 il l'ont inventer pour 3 raisons: - Augmenter les perfs du hamme de gamme au plus haut point possible ! - Résultante : Vitrine techologique qui met en valeur la marque - Truander l'acheteur qui se fait entuber par SLI/Xfire = plus perf certe le sli fait gagner des perfs dans le carte milieu de gamme mais en général une nouvelle carte coute soit moins cher soit fourni de meilleur perfs que le SLI/ Xfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 il l'ont inventer pour 3 raisons: - Augmenter les perfs du hamme de gamme au plus haut point possible ! - Résultante : Vitrine techologique qui met en valeur la marque - Truander l'acheteur qui se fait entuber par SLI/Xfire = plus perf certe le sli fait gagner des perfs dans le carte milieu de gamme mais en général une nouvelle carte coute soit moins cher soit fourni de meilleur perfs que le SLI/ Xfire Une autre question... Le SLI: est-il performant pour la hd H.264 VC-1 .mkv ? Je pense après tout garder ma nx7600gt diamond plus et merci encore pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 les geforce 7 ne sont pas top du tout pour le décodage vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut Pour répondre à ta question, un SLI de 7600 GT tourne sans soucis sur une fortron 400W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.