Keisch Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonsoir à tous, ca fait longtemps que j'ai pas posté un ptit truc et donc je remet ça avec l'estimation de mon pc. Alors bon jm'attends pas à des miracles... Boitier : Antec Performance 2 Alim : OCZ GameXstream 600W Cm : DFI NF4 UltraD SLI (s939) Cpu : Opteron 165 (Step en mp) Ventirad : Zalman V7500 Al-Cu LED Ram : 2*1 Go Crucial DDR 400 Cg : Asus Geforce 6800XT 256meg (PCIE) Graveur DVD : LG GSA H42N - La RAM, l'alimentation, le CPU, le graveur ont été acheté neufs au début de l'été. - Le boitier est en bonne état. Il manque seulement les fixations rack. - Il manque le panneau pour la carte mère et le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Il faut poster dans OccazLand ce genre de post. T'en fait pas un modo va déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Oops :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 On ne quote pas les modopleaze... Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.