Aller au contenu

[MINI] barebone vs plusieurs materiel


kryxx

Messages recommandés

salut,

je suis en train de me poser la question d'acheter un peekton wifi avec disque dur integré afin de pouvoir lire vdo, photo, muisque internet ... et a coté acheter un graveur/enregistreur/DD pour la TV. mais avec 230 euros pour l'un et 350 euros pour l'autre, est ce que la meilleure solution ne serait pas un barebone ? je n'y connais absolument rien ds ce domaine et la config requise. je crois savoir que certains graveur/DD dispose d'une fonction de detection de demarage/arret des programme ainsi que les pub pour les couper. est ce possible sur ce type de materiel ?

bref bcp de questions en suspend. enfin la derniere mais pas des moindre ? quel budget ? sachant que je dispose d'un plasma mais que la HD n'est pas un critère décisif pour moi.

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je dirais que niveau matériel tu trouvera surement ton bonheur (avec l'avantage de pouvoir le faire évoluer en fonction de tes envi et besoins par petites touches!) mais que au niveau logiciel ça va surement être plus difficile de faire ce que tu veux!

merci de ta réponse mais

1/ peux tu m'en dire un peu plus, ta phrase me laisse sur ma faim

2/ une config entrée de gamme a me conseiller, juste un media center pour lire du divx, photo, zic et donc pouvoir enregistrer la tv

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cherche pas la HD tu peu prendre la plus petite config possible existnte elle lira les Divx la musique les photos et la music, il te manquera pluq qu'a y ajouter un DVB et tu pourra enregistrer tes émissions.

encore une fois le soucis restera que l'offre logiciel pour faire tout ça bien est pas énorme!

Je te conseillerais bien la geexbox mais je sent que tu voudrais allez plus loin que ça!