gerf Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour j'aimerais me renseigner pour un ordinateur portable pour quelqu'un, budget de 1500 euros max. Ce sera pour faire des jeux (pas des très gros genre sims ...) , un peu de burautique , allez sur internet , webcam integrée si possible et aussi j'aimerais enregistrer des vidéos sur camescope puis les mettre sur un dvd et ça serai cool de pouvoir faire sa avec l'ordi. Donc quel ordi me conseillez vous ,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Pour un achat d'ordi portable, c'est dans la section "Portables" Sinon ma petite sélection (moi, ne jurer que par Asus??? ) NB: Un budget pareil pour une telle utilisation est démesuré, car les portables que je t'ai montrés, en plus d'être excellents, ont les meilleures cartes graphiques mobiles du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Daplacement vers la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Tu as déjà crée un sujet identique, avec le même message ! Il y a même des réponses !! Donc Et incompréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernardo666 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je te recommande celui que je viens de m'acheter et qui me donne toute satisfaction...Je donne mon opinion dessus et mes premiers essais. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=115458 Sinon même remarque que Allegro21, je capte pas pourquoi tu crée le même sujet qu'hier...Merci d'effacer l'ancien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 un panneau suffit sinon ca nous fait plus de boulot suite ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=117341&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.