FrenchyNeo Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour à tous. Voilà aujourd'hui j'ai un Antec Sonata première génération que voici : Et j'aimerai aujourd'hui changer. Je recherche donc un boitier simple, sobre, noir, silencieux, intelligent et ouvert à une futur personnalisation. Un boitier ayant des fixations permettant de rendre les disque dur plus silencieux. En tenant compte qu'il doit contenir une futur config à base de 8800gtx, de deux disque dur et d'un lecteur graveur. Et j'aimerai que celui ci ai le coté ouvert car j'aimerai monter des éclairages UV monter sur un bouton. En espérant qu'un boitier ayant une porte transparente ne rime pas avec plus de bruit car moins "isoler". Merci pour vos infos A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 bonjour , vi c'est coll mais donnes nous un budget. perso je suis ZNXT , complet bien fait , bien ventiller ..que du bon serie Apollo.divers couleurs ...je les ai eu toutes et la je suis sur le bleu .facade noir fumer , donc si tu mets un reobus il se voit , vitre de coter plexi ..... pour le reste regardes ma configue en signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 perso je suis ZNXT NZXT Même erreur dans ta signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 http://www.prixdunet.com/details/A_Plus_CSMonolith/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Alors niveau prix, j'aurais vue dans les 70 euros environs. Sinon, question sobriété, j'aurais vue dans ce style : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Question sobriété et pas cher, le nouvel Asus claque dans le genre je trouve. C'est le TA-210, 41¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Question sobriété et pas cher, le nouvel Asus claque dans le genre je trouve. les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 J'ai bien dit, sobriété et pas cher, pas parlé du look moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Question sobriété et pas cher, le nouvel Asus claque dans le genre je trouve. les gouts et les couleurs Noir et gris ou est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shraark Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Le problème c'est que pour Big Dragon sobre c'est ça: Pour moi à partir du moment ou y'a des lumières c'est plus sobre! Je t'aurais bien conseillé le P182 avant que tu ne limite ton budget à 70¤, sinon il aurait été parfaitement adapté à ton utilisation. Sauf pour la porte vitrée évidement mais bon, la porte latérale gauche pouvant s'enlever vraiment très facilement une découpe est tout à fait envisageable. Il est bien isolé et possède de quoi rendre les disques durs silencieux (Morceaux de caoutchouc pour éviter les vibrations). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.