PieTr0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut a tous!! Bon, voila mon problème ^^ J'ai installé Azureus sur un PC qui ne sert qu'au telechargement et il se trouve que mon Azureus s'éteint automatiquement tous seul... Je ne comprend pas vraiment pourquoi... Au debut, le rapport d'erreur disait que ca venait des logiciels Nvidia...Je les ais desinstallé et ca marche un peu plus longtemps (10 min au lieu de 5.... ) Donc, voial si quelqu'un a une idée des options a changer!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 J'ai un peu cherché sur google et j'ai vu que le problème viendrait du firewall nvidia. La meilleur solution pour toi est de le désinstaller, il est mauvais. A la place prends comodo ou kerio. Cela devrait résoudre tes problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci ^^ Je l'avais arreté en pensant que ca suffisait ^^ Mais il fallait carement desinstallé ^^ Merci Sujet clos==>Je ne sait pas comment on les verouilles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Pas la peine de faire fermer, suffis de mettre résolu dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Pas la peine de faire fermer, suffis de mettre résolu dans le titre. Comment je fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut, vas voir ton premier message tu cliques sur le bouton "éditer" et tu choisis édition complète. Là, tu as accès à ton titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.