Aller au contenu

[Topic Unique]Team PC INpact sur hwbot.org

k1k0u

Messages recommandés

Bon ok j'arrête de dire des conneries, 19h et déjà bourré, ça promet la soirée :francais:

T'es pas censé être encore mineur toi ? :transpi:

Et sinon moi je suis contre tant qu'il n'y a pas un moyen de garder nos teams ! Une compétition internationale OK mais pas d'accord pour perdre nos origines ! :francais:

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Je comprends tout à fait ton point de vue Nice, masi ya peu à jouer et beaucoup à gagner.

Et on le dit bien assez souvent : "il faut toujours faire des sacrifices pour atteindre ses objectifs" xD

Je ne suis pas forumeur depuis longtemps, donc je n'ai pas la prétention d'avoir telle ou telle casquette, tu mes suis...

Je n'appartiens à aucune famille, aucun clan, j'ai juste des affinités avec certains forums (question d'atmosphère :francais: )

Bref, je pense que tu devrais y réfléchir sérieusement et regarder plus souvent le rankin' d'Hwbot (ça te motivera :transpi: )

La machine est lancée, la team monte et je pense que c'est vraiment que le début...stpl...réfléchis y bien et avec le poids que tu as ici,

parles-en sérieusement aux autres (g00re DragonHeart, Drake, Vance, toussa...) Je te remercie d'avoir donné ton avis. :francais:

@+

Bon ok j'arrête de dire des conneries, 19h et déjà bourré, ça promet la soirée :mdr2:

T'es pas censé être encore mineur toi ? :D

Et sinon moi je suis contre tant qu'il n'y a pas un moyen de garder nos teams ! Une compétition internationale OK mais pas d'accord pour perdre nos origines ! :pleure:

il paraît que c'est marqué dans mon profil que je suis mineur, enfin bref c'est pas le sujet Nice :craint:

En effet ce serait plus INtéressant qu'il soit intégré à HWbot le regroupement de points par nation, tout en gardant chacun ses team (tout comme F@h, on en parlait plus haut).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...