David Beckham Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Slt ayant pas l'experience d'acheter sur le net enfin je viens de commander ma carte Asus Ati Radeon 9600 XT 128 DDR chez Cdiscount a 222.89e , frais de port gratuit , je voulais savoir quelle est le meilleure site pour acheter du matériel sur le web en sachant que j'aime bien l'idée de cdiscount et de top achat , on peut payer 3 X sans frais c'est l'avantage et en plus c'est Sécuriser par Fia.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 consulte l'excellent Tableau des Boutiques que Etnica tient pour Inpact je mets ton topic dans la section conseil d'achats, plus appropriée :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Bah sur CDiscount ça prend du temps mais c'est toujours arrivé chez moi (c'est pas cher et y'a pas de frais de port...). Après, y'a prixdunet quand meme faut po l'oublier Sinon bah Top Achat c'est bien, Materiel.net et LDLC aussi. Perso j'ai testé Hersys.com, rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 LDLC HERSYS Pc-Look Aucun problème, c'est toujours arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 sinon kelkoo te permet de comparé des prix en informatik mais aussi ds plein d'autre domaine pi j'allé partir en oubliant de sité prix du net que l'on trouve tous en haut a droite du site ds sa chtite fenetre bleu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 j'ai tester tout ceux qui ont deja ete siter et sauf herys! deja eu un petit retard avec ldlc mais rien de grave et en plus tes prevenue sur le site! j'ai aussi tester: e-soph et top achat pas mal mais quelque reterd et pas trop d'info. web distrib c'etait top a tout point de vue doc micro openjl extremement rapide commande le soir(21h) confirmation de commande a 8h49 mail d'expedition a 16h13 :8 materiel.net sont tres pro e-creon c'est la que j'ai choper ma ram y'en a peut etre d'autre mais je me rappelle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceEnjoy Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 J'ai commander juste chez 2 magasins, LDLC et Open JL. Sur les 2 j'ai rien a dire, c'est tout comme il faut, rapide et tout et tout. Open JL ont etait tres rapide, j'ai commander le Mercredi soir, ca a été traité et envoyer le lendemin. Apres c'est a la poste de travailler, mais j'ai tout recu le samedi Sinon si tu cherche parmis les prix les moins cher, fait comme Nil te dit, va sur Prix du net et recherche le matos que tu voudrait acheter. Hop t'a les prix des differents magasin avec les frais de port. Comme ca tu voit de suite le moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raul Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 pas mal la liste des boutiques je vais checker quelques sites pour ta carte si je trouve moins cher Par contre fait nous signe si tu trouves moins cher ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4d Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 rue-hardware.com est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 tu t'es inscrit pour dire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 mdr Surtout que ce n'est pas un magasin à proprement dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 moi j ai acheté un peut partout mais avant tout j ai rechercher avec prix du net les sites les moins cher. attention au frais de port qui peuvent augmenter le prix pour la livraison c est correct en general il ny a pas trop de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 j'en ai teste pas mal et sur la rapidite de traitement personne ne bat Openjl et de loin! Pour les moins chers, ca depend des produits... un tel va avoir le proc moinc cher, tandis que l'autre aura la cg au meilleur prix... Pour les boitiers et les ecrans, il vaut souvent mieux un magasin qui offre les fdp! les comparateurs de prix c cool mais il est qd meme bon de rester dans les "sentiers battus", cad de regarder en priorité les magasin les plus cités ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 LDLC est tres bon, le SAV a été extremement rapide avec moi, aucun retard Top Achat, quelques problemes vite reglés mais prob tout de meme Doc Micro, la c'est du haut niveau, commande faite le mardi recu le jeudi, vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 G passez toutes mes commandes via Hersys ou LDLC et je n'ai u aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 LDLC ou Topachat. Mais suivant ce que tu commande le site le moins cher n'est pas le meme, utilise donc des comparateurs de prix (monsieurprix ou le comparateur INpact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Quelqu un sait si Microzone est bien comme magasiN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 et agem informatique please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Dans les magasins j'utilise ceux de prix du Net et en général pas trop de pb. Pour ce qui est du matos un peu plus spécifique : tuning, watercooling sans conteste pour moi openJL est le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Si je peux me permettre, je sais pas si j'ai le droit... Au pire j'autorise les modo a supprimer mon message... Il y a Monsieur Prix qui est exactement la mm chose que prixdunet mais quelque fois on trouve moins chere sur monsieur prix et vis-versa donc moi je fait les 2... PS: un conseil: éviter d'acheter sur des sites qui ne sont pas connu du tout, renseignez-vous avant... (ici par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.