Aller au contenu

Le meilleure site pour acheter du matériel?

David Beckham

Messages recommandés

Slt ayant pas l'experience d'acheter sur le net enfin je viens de commander ma carte Asus Ati Radeon 9600 XT 128 DDR chez Cdiscount a 222.89e , frais de port gratuit , je voulais savoir quelle est le meilleure site pour acheter du matériel sur le web en sachant que j'aime bien l'idée de cdiscount et de top achat , on peut payer 3 X sans frais c'est l'avantage et en plus c'est Sécuriser par Fia.net

j'ai tester tout ceux qui ont deja ete siter et :yes:

sauf herys!

deja eu un petit retard avec ldlc mais rien de grave et en plus tes prevenue sur le site!

j'ai aussi tester:

e-soph et top achat pas mal mais quelque reterd et pas trop d'info.

web distrib c'etait top a tout point de vue :yes:

doc micro :yes:

openjl extremement rapide commande le soir(21h) confirmation de commande a 8h49 mail d'expedition a 16h13 :8 :-D

materiel.net sont tres pro :yes:

e-creon :yes: c'est la que j'ai choper ma ram :-D

y'en a peut etre d'autre mais je me rappelle plus :D

J'ai commander juste chez 2 magasins, LDLC et Open JL.

Sur les 2 j'ai rien a dire, c'est tout comme il faut, rapide et tout et tout.

Open JL ont etait tres rapide, j'ai commander le Mercredi soir, ca a été traité et envoyer le lendemin. Apres c'est a la poste de travailler, mais j'ai tout recu le samedi :chinois:

Sinon si tu cherche parmis les prix les moins cher, fait comme Nil te dit, va sur Prix du net et recherche le matos que tu voudrait acheter. Hop t'a les prix des differents magasin avec les frais de port. Comme ca tu voit de suite le moins cher.

• 2 semaines après...

j'en ai teste pas mal et sur la rapidite de traitement personne ne bat Openjl et de loin!

Pour les moins chers, ca depend des produits... un tel va avoir le proc moinc cher, tandis que l'autre aura la cg au meilleur prix...

Pour les boitiers et les ecrans, il vaut souvent mieux un magasin qui offre les fdp!

les comparateurs de prix c cool mais il est qd meme bon de rester dans les "sentiers battus", cad de regarder en priorité les magasin les plus cités ici...

Si je peux me permettre, je sais pas si j'ai le droit...

Au pire j'autorise les modo a supprimer mon message...

Il y a Monsieur Prix qui est exactement la mm chose que prixdunet mais quelque fois on trouve moins chere sur monsieur prix et vis-versa donc moi je fait les 2...

PS: un conseil: éviter d'acheter sur des sites qui ne sont pas connu du tout, renseignez-vous avant... (ici par exemple)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...