Jupiter87 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Gmail a augementé la taille de ma boîte de 2800 et qq Mo à plus de 3Go, est ce que vous avez la même chose? edi: Un début d'explication: http://www.computerworld.com/action/articl...urce=rss_news10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 je suis à 3073 moi d'apres ce que j'ai entendu en janvier on passe à 6 GO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupiter87 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est bizarre, ces différences d'un compte à l'autre. Je me demande comment l'espace est alloué à chaque utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 moi je pense que c'est un truc du genre : on a disons 60go, on va mettre dessus 600 users. Donc en vrai, chaque user a le droit a 100mo. sauf que la plupart des users vont jamais utiliser plus de 10mo, donc on va donner l'espace libre a tout le monde. donc ils vont dire : vous avez le droit a 1go chacun. Sauf que si les 600 users utilisaent leur go, on voit bien que les 60go suffirait pas pour gmail, ca doit etre pareil. on dit que tu as le droit a 3go, mais en fait tout depend de ce que les autres utilises comme place. En realité, si tout le monde utilise les 3go "par compte", y'aurai pas assez de place de stockage pour tout le monde. bref ce n'est que mon avis, ce n'est peut etre pas la realité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 si si, c'est comme ça. quand les autres users effacent des mails, ça t'augmente ton espace à toi(et des autres). si t'efface des mails, t'augmente l'espace de tout le monde aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupiter87 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ok, merci pour vos précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 J'utilise 24Mo, je vous donne plein de giga, on dit merci qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupiter87 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 33Mo pour ma part aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 L'espace de Gmail augmente tous les jours. Ils ajoutent des disques et ton espace de stockage augmente. La preuve : You are currently using 532 MB (16%) of your 3291 MB. Donc si Jupiter87 a chargé sa page après Kyro, il a vu un espace + grand s'afficher. je viens de faire F5 et voilà le résultat : You are currently using 532 MB (16%) of your 3292 MB. CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 suis passé à 3210 ( 10 Mo soit 0% merci qui ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 3323 go l'espace dépend de ton ancienneté sur gmail, ça augmente au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 3323 gol'espace dépend de ton ancienneté sur gmail, ça augmente au fur et à mesure. faux ma plus ancienne adresse du début de gmail Vous utilisez actuellement 14 Mo (0 %) de votre espace de 3342 Mo. une nouvelle adresse de cette semaine Vous utilisez actuellement 0 Mo (0 %) de votre espace de 3431 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.