Soow01 Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Bonjour ! J'ai un gros problème ! Je viens de m'acheter un Ipod nano 4Go et j'ai essayé de télécharger le logiciel iTunes à l'adresse indiquée mais sans succès... Le téléchargement démarre mais au bout de quelques minutes un message d'erreur concernant le fichier CAB "iTunes.cab" s'affiche avec comme possibilités d'erreurs: -erreur réseau -erreur lecture CD-ROM -problème lié au package. Si quelqu'un voudrait bien m'aider svp .. je dois bientôt partir en voyage et j'aimerais bien en profiter =) Répondez moi viite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Salut Quelle est l'adresse que tu as utilisée pour télécharger ? Normalement c'est là : http://www.apple.com/fr/itunes/download/ Petit rappel aussi : tu es dans la section Apple ; si tu as un PC il est bien de le préciser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Le plus simple est d'essayer à nouveau car c'est bizarre comme pb... F Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 +1 avec francois et precise nous si tu es sur pc ou mac Link to comment Share on other sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 .cab -> PC :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Bon pas de nouvelles bonne nouvelle, notre ami à sûrement réussi, à moins qu'il n'ait aussi un problème d'internet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.