Soow01 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour ! J'ai un gros problème ! Je viens de m'acheter un Ipod nano 4Go et j'ai essayé de télécharger le logiciel iTunes à l'adresse indiquée mais sans succès... Le téléchargement démarre mais au bout de quelques minutes un message d'erreur concernant le fichier CAB "iTunes.cab" s'affiche avec comme possibilités d'erreurs: -erreur réseau -erreur lecture CD-ROM -problème lié au package. Si quelqu'un voudrait bien m'aider svp .. je dois bientôt partir en voyage et j'aimerais bien en profiter =) Répondez moi viite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut Quelle est l'adresse que tu as utilisée pour télécharger ? Normalement c'est là : http://www.apple.com/fr/itunes/download/ Petit rappel aussi : tu es dans la section Apple ; si tu as un PC il est bien de le préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Le plus simple est d'essayer à nouveau car c'est bizarre comme pb... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 +1 avec francois et precise nous si tu es sur pc ou mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 .cab -> PC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Bon pas de nouvelles bonne nouvelle, notre ami à sûrement réussi, à moins qu'il n'ait aussi un problème d'internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.