Aller au contenu

A la recherche d'un INpactien !

ngcubeur

Messages recommandés

Salut à tous ! C'est très con mais je suis tellement curieux que je suis obligé de chercher :dd:

Je m'explique : il était vers les 17h10, centre ville de Toulon... Au terminus de mon bus, j'attendais qu'il démarre... Et en levant les yeux, je vois un mec sur le trottoir, de dos, avec un Tshirt PCINpact noir ! :D

Seulement il partait dans le mauvais sens, j'ai pas pu sortir et tapper la discut' :chinois:

Donc voilà... Si ce Toulonnais qui était vers 17h10 à Blache, avec un Tshirt PCI noir, jeudi soir, passe ici, qu'il se dénonce ! :ouioui:

Bonne soirée à tous, et allez les bleus ;):yes:

Tous les jours du lundi au vendredi, PC INpact récompense gracieusement sa communauté pour sa fidélité. Ainsi, chaque jour, PC INpact désignera un(e) INpactien(ne) méritant(e) ayant fréquenté son site préféré la veille. Le nom de l'heureux gagnant est ensuite affiché dans l'encadrement à droite intitulé "Opération tee-shirt".

http://www.pcinpact.com/tshirt.php

Peu je suis pas sûr : si tu comptes ceux distribués "chaque jour" + ceux sur les quelques salons / sorties + ceux des concours, ça doit en faire pas mal au final.

Tiens ce serait pas mal d'avoir le chiffre total :eeek2: Donc si T'oeuch et/ou Teuf passent ...

Heu... :D

Quand j'aurais le temps, promis, je compte :eeek2:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...