ngcubeur Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut à tous ! C'est très con mais je suis tellement curieux que je suis obligé de chercher Je m'explique : il était vers les 17h10, centre ville de Toulon... Au terminus de mon bus, j'attendais qu'il démarre... Et en levant les yeux, je vois un mec sur le trottoir, de dos, avec un Tshirt PCINpact noir ! Seulement il partait dans le mauvais sens, j'ai pas pu sortir et tapper la discut' Donc voilà... Si ce Toulonnais qui était vers 17h10 à Blache, avec un Tshirt PCI noir, jeudi soir, passe ici, qu'il se dénonce ! Bonne soirée à tous, et allez les bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Tapé dans l'oeil ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Il a dit un INpactien pas une INpactienne PS : INpact envahi le monde PS2 : je veux aussi un tee shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Beaucoup veulent le tee-shirt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Sont beaux les tshirts en plus. J'en portais un il n'y a pas plus tard qu'il y a quelques heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Il a du partir loin parce que visiblement il n'est toujours pas revenu Plus sérieusement, il se pourrait que tu n'aies jamais ta réponse, ngcubeur, puisque certains membres ne sont pas des habitués du forum (ni des commentaires de news d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui mais quand même, peu ont un T-shirt, et j'avais espoir M'enfin bon, tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Peu je suis pas sûr : si tu comptes ceux distribués "chaque jour" + ceux sur les quelques salons / sorties + ceux des concours, ça doit en faire pas mal au final. Tiens ce serait pas mal d'avoir le chiffre total Donc si T'oeuch et/ou Teuf passent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 :teufplease: :t'oeuchplease: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Si on ne post pas de com' dans les news on ne peut pas avoir de tee-shirt ? Ou c'est au hasard sur la BDD entière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 il faut aller voir le site je ne me trompe pas, pour pouvoir avoir la chance d'en gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Tous les jours du lundi au vendredi, PC INpact récompense gracieusement sa communauté pour sa fidélité. Ainsi, chaque jour, PC INpact désignera un(e) INpactien(ne) méritant(e) ayant fréquenté son site préféré la veille. Le nom de l'heureux gagnant est ensuite affiché dans l'encadrement à droite intitulé "Opération tee-shirt". http://www.pcinpact.com/tshirt.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 frequenté = juste visité ? ou obligation de laisser un commentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Là faut voir avec les gourous, je reprends que les infos publiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Peu je suis pas sûr : si tu comptes ceux distribués "chaque jour" + ceux sur les quelques salons / sorties + ceux des concours, ça doit en faire pas mal au final.Tiens ce serait pas mal d'avoir le chiffre total Donc si T'oeuch et/ou Teuf passent ... Heu... Quand j'aurais le temps, promis, je compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Cool, en 2010 en aura les chiffres pour 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Heu... Quand j'aurais le temps, promis, je compte Je pensais que vous auriez pu retrouver une estimation avec les factures des impressions si cela est fait par une société annexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 oui, mais il compte les différentes factures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est bonnard de faire de la pub à pci avec le tshirt. tous les jeunes regardent et y'en a surement plein qui essayent de deviner quel pseudo se cache derrière ce tshirt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 d'où la très mauvaise idée de rajouter l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ooooops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.