moskito0059 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour alors je voudrais changer ma RAM pour mettre 2Go a la place de 2x512 actuellement pour voir ma config compléte regarder dans la config. Je penser a : - G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK ou a Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 CAS 4 voila quand penser vous et est-ce que c'est barette de mémoire seront compatible avec ma carte mère et le reste de ma config sachant que je retirerai les 2 barrettes actuel? Si vous avez d'autre référence a me donner mon budget et de 100¤ Voila merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est de la DD2 que tu as? essaye de mettre 2x1 Go de PC 6400 cas 4, suffit de chercher et prendre la moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui c'est de la DDR2 mais je en savait pas quel marque choisir pour avoir de la qualité donc je vais m'orenter vers la Corsair mais il n'y a pas de très grande différence de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.