Aller au contenu

[VDS] Asrock 939 Dual Sata 2


ngcubeur

Messages recommandés

Salut à tous ! :craint:

Je vend donc mon Asrock 939 Dual Sata 2, très bon état, je n'ai rien bidouillé dessus (comprendre pas de vmod bourrin à coup de résistance :transpi: ), bundle complet (cables, plaque arrière, CD de drivers...).

Achetée pendant l'été 2006, elle n'est donc plus garantie (je crois bien qu'elle est que d'un an chez Asrock), mais c'est une carte robuste qui marche bien (testée avec 6800GT AGP, X1950Pro Pci-e, jamais eu de problème, avec un X2 3800+ que j'ai un peu monté :pleure: ), mais fournie dans sa boîte comme si elle venait d'un magasin de VPC :p

Elle tourne encore dans mon PC là, en attendant une AN8 Fatality (je veux pousser on X2 3800+ dans ses derniers retranchements, avant d'envisage dans le futur un changement de plateforme... Histoire de s'amuser un peu :craint: ), elle tient très bien le coup face à de gros "poids" (Big Typhoon, et VF-900CU sur la X1950Pro). De plus la carte est passive, pour ceux que ça intéresse ;)

Prix : 35out EN COURS AVEC erebor

Mon feedback : Ici ;)

Vous pouvez toujours proposer pour de l'échange, on ne sait jamais ;)

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... A 35 out ça ferait du 45in maximum, selon si tu veux plus ou moins de garanties... A moins que t'aies quelque chose en échange (tes proco m'intéressent pas vu que je garde mon X2 et que je compte pas faire de 2e config, sinon j'aurais gardé cette carte mère :craint: ).

J'attend ta réponse, je ne suis pas buté pour les frais et... J'ai 1h en salle info de 13h30 à 14h30 demain donc je pourrai répondre facilement malgré le cours :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et bien... Comptant les frais de port, ça fait 45euros. Si tu es intéressé, confirme ici avant de passer en MP :transpi:

Les modalités de paiement : tu envoies le chèque, à la réception j'envoie la carte mère. Comme tu as pu le voir, je suis un vendeur sérieux, donc n'aies pas de craintes particulières, la carte s'envolera pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...