rayane1976 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut tlm voila j'ai un probleme avec ma partition C: :sweet: ,je voudrait l'agrandir avec Acronis disk director v.10. Mais le gros probleme c que sans que je reformate la partition, alors les partition que j'ai C: D: E: F: G: H: la plus libre c la F: . merci d'avance et A+ :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut, Jette un coup d'oeil ici: http://gparted.sourceforge.net/larry/resize/resizing-fr.htm (lien trouvé dans la centralisation dédiée au partitionnement ici) Tu as toujours un risque de perdre le contenu de ton disque donc fais des sauvegardes ou mieux une image ghost du disque avant le redimensionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayane1976 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut,Jette un coup d'oeil ici: http://gparted.sourceforge.net/larry/resize/resizing-fr.htm (lien trouvé dans la centralisation dédiée au partitionnement ici) Tu as toujours un risque de perdre le contenu de ton disque donc fais des sauvegardes ou mieux une image ghost du disque avant le redimensionnement. Salut merci pour tes lien mais le probleme c que la partition vide et la F: tu vois si cete la D: sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour désolé mais j'ai rien compris. c'est pas possible d'avoir plus de détails stp merci ? et un titre explicite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Moi non plus: Rien compris. Quelles sont tes partitions? 1) type: principale, étendue et/ou logique 2) comment y as-tu réparti tes données: C:\OS + Programmes ou C:\ OS et D:\ programmes etc... 3) les tailles de ces partitions? Réponse: Deux grandes règles avant de toucher aux partitions: 1) SAUVEGARDER TOUTES LES DONNEES - un Ghost en plus par exemple - 2) DEFRAGMENTER COMPLETEMENT LA (LES) PARTITION(S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.