bordelais95 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour à tous, voilà ce que je possede asus p5k core 2 duo e6600 2go corsair pc2 5300 667 mhz un disuqe dur 160 go graveur dvd lecteur dvd carte graphique 6800 gt que je v bientot changer contre une radeon 2900pro watercooling gigabyte 3d galaxy je voudrais changer mon boitier et mon alim et j'aimerais du silence et des portes latérales en plexy si possible pour voir mon watercooling c plus joli. merci de m'orienter vers du bon matériel. dites moi pour combien je v m'en tirer par la meme occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 bonjour , et bien déjà un modo va orienter vers la bonne section apres . boitier ZNXT tres bon boitier bien ventiler ,beau disigne, existe en bleu, noir ,orange,.(regardes ma signature) alim ANTEC NEO HE 550W tres stable bonne alim , rien a dire decu .(idem en signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ok merci désolé de m'etre tromper de sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.