Aller au contenu

[CG] Les cartes actuelles et DX10.1


Ekina

Messages recommandés

Bonjour à tous :D

J' ai lu le mois dernier qu' une nouvelle version de DirectX sortirait prochainement, la 10.1.

Le probleme est que des incompatibilités materielles sont annoncés avec certaines cartes presentes mais la liste n' est pas affiché.

Enfin... Incompatibilité, c' est a dire que certaines options interessantes ne seront pas dispo.

Je suppose qu' en tant qu' amateur de matos vous en avez entendu parlé, et que vous avez votre idée sur la question :ouioui:

Ce que je voudrais savoir c' est, peut on acheter aujourdhui une carte haut de gamme ( style 8800 GTX sans risquer de se retrouver avec un truc qui ne peut pas tout faire tourner ) ?

Je vous remercie d' avance,

A plus les Inpactiens ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méme les jeux :cap: ?

Oui ! C'est pas parce que vous voyez "Celeron" qu'il vaut rien.

On va dire ça autrement, c'est un Core 2 Duo avec un peu moins de cache, c'est tout ;)

Ce Celeron Dual-Core 1600 MHz 512 ko de cache L2 rivalisera avec un E6750 sans problèmes avec un peu d'o/c.

Après, vous me croyez, vous me croyez pas, c'est comme vous voulez :chinois:

Je ferais surement un petit test avec tous les CPUs que j'ai a disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si les 512 Ko de cache ne vont pas faire perdre pas mal de perf ... sachant que la le seuil est presque critique j'ai envie de dire .

pour une archi qui aime les gros caches je pense que ca va vraiment brider le proco, et ceux malgré la fréquence à laquelle il sera capable de monter. Un bon moyen pour Intel de conserver l'intérêt de son milieu de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...