khaib Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 besoin d'aide pour un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut Détails un peu plus ton problème, et peut-être que quelqu'un pourra t'aider ! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaib Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 j'ai windows 5.1 service pack 2 (version 2600) processeur x86 family 6 model 8 stepping 1 memoire physyque 256Mo carte graphique rage fury pro/xpert 2000 disque dure de 10G je souhaiterais changer le disque dure par un disque de 80G dois je chager que le disque ou autre chose avec merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 BONJOUR, tu mets plus de ram car 256 ..............minimum 512 ,.sous xp apres disque dur IDE ou sata ? cela depend de ta carte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 j'ai windows 5.1 service pack 2 (version 2600) processeur x86 family 6 model 8 stepping 1 memoire physyque 256Mocarte graphique rage fury pro/xpert 2000 disque dure de 10G je souhaiterais changer le disque dure par un disque de 80G dois je chager que le disque ou autre chose avec merci. Windows 5.1 ?, lol XP c'est çà!, car VISTA 6ème version kernel et Windows seven, septième vers. c'est quoi ta carte mère, elle accepte le double canal ?, si oui 2*512 MB ! pr le DD 80GB OK, avec 2 partitions, une système et une données ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 j'adore le titre du topic, et surtout le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 comment peut on être aussi ****** en postant des message aussi explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 En general, lors du premier topic, on s'éforce de détailler un minimum, ce qui me semble logique ( même si on y connait rien ), et pis aussi on met un titre qui s'approche du sujet Sur ce, bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterC Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon ben stun Pentium 3 alors achète un disque dur IDE de ton choix, après ben reviens si tu sais pas quoi faire lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.