Ttitor Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut, Voila mon probleme: Je l'install tout nikel bien content... Je regle mes config ect... Je commence le jeu PAS DE SONS..... Je suis dégouter j'ai les sons de l'intro et tout mais dans le jeu j'ai de sons de quoi sa peu venir?? c'est la premiere fois que sa m'arrive pour un jeu... ma carte son c'est la carte intégré Nforce2 sur asus A7N8X qui a tjs fonctionner du tonnerre... Si kelkun pouvai m'aider se serait pas de refu... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Pitier aider moi... Je vous en suplie... Je souffre de ne pouvoir y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Lol, ca se bouscule pas pour ton pb! Tu as pu le régler entre temps? Je suppose que tu as les derniers drivers pour ta carte son intégrée? Quels sont les options sonores pour ton CoD? Tu n'utilises pas par hasard l'acceleration matérielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Non le pb est tjs pas régler pourtant tous est a jour... 2000 pro sp4 Nforce 3.13 detonateurs 52.?? Bref rien de vieux et c'et le seul jeux avec lequel j'ai un pb depuis que je fais l'informatique... Et puis finalement je suis retourné sur CS c'est quand mm, quoi qu'en disent les mauvaises langues, un excelent jeux... (dont je prefere le game play a tous les autres du genre) Mais j'ai pas dit que j'aimais pas les autres jeux du genre Je me suis éclater sur Ghost Recon, redfaction, ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 moi c etait avec soldier of fortune, quand je mettai le son sounblaster sa marchait et quand g mis le EAX, il y avait plus rien regarde dans les options de sons s il te propose pas quelques modes de son sinon reinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 il y a des jeux issue du warez ou ils on enlever les sons , ou d'autres choses encore pour que ça soit moin lourd...ce n'est pas rare de tomber sur des copies comme ça.;a moin que tu ai acheter le jeu ou la c'est un probleme au nivo des reglages de ta carte sons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.