kyro Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ayez faut mettre PdN a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 meme sur le site de evga y a rin encore (quel gamin que je fais ) On peut commencer à commander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 tu vas commander sur ce site ? Il n'y a que la sparkle. Comment qu'on fait alors pour ce battre pour la EVGA ? Qui ramasse les morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Pour vous battre il faut attendre parce que pour le moment elle n'est en vente sur aucun grand site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Veuillez m'excuser pour le manque de connaissance sur ce point ! Mais je n'ais malheureusement pas encore eu ma première fois avec mon ordi ! Et une question subsiste... Mais je pense que la 520HX aurait assez de potentiel et surtout assez de connecteurs pour cette très belle 88GT non ? Sinon d'après les prix rumeurs mentionnés 2 pages avant : la PNY serait moins chère avec 5 ans de garantis que la MSI avec qu'une seule année de garantie. Donc si c'est vraiment le cas, faut-il opter pour la PNY ou l'écart de qualité de fabrication est vraiment énorme entre ces deux constructeurs et en faveur à ce point à MSI ???? Vous préférez par dessus tout la eVGA hein ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 pour ton alim oui ça sera largement bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Oki merci ca me rassure ! Après pour savoir quel constructeur sera le plus à la hauteur niveau qualité/prix ... Il faut attendre nos propres tests ! Toujours pas 88GT à l'horizon ? Et surtout en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Oki merci ca me rassure !Après pour savoir quel constructeur sera le plus à la hauteur niveau qualité/prix ... Il faut attendre nos propres tests ! Toujours pas 88GT à l'horizon ? Et surtout en France ? Apparemment pas... du moins sur mes magasins de vente en ligne... Mais je pense que PCinpact ou Clubic vas nous sortir une news si besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Y a pas un NDA sur la 8800 GT ? Je pense qu'il va sauter après l'heure de début de journée des ricains non (en général les NDA sautent vers 17h heure française ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Si ya ne NDA mais j'ai pas trouvé de d'heure sachant que Nvidia a son siège en californie et que il y a 9h de décalage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Y a pas un NDA sur la 8800 GT ?Je pense qu'il va sauter après l'heure de début de journée des ricains non (en général les NDA sautent vers 17h heure française ...) Rrrraaaalalalalla, C'est l'heure à laquelle je vais chercher ma fille chez la nounou :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 vas la chercher plus tot ou plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 vas la chercher plus tot ou plus tard Je surveille le net déjà..... (ca y va les ALT+TAB, au boulot , discretement dans une petite fenetre IE dans le coin de l'écran ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 tu surveille quels sites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je le dis pas .... Sinon on va me la piquer..... Et je sais, ne me sortez pas le proverbe "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Les 88GT seront lancé à 15h CET soit 15 h chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Les 88GT seront lancé à 15h CET soit 15 h chez nous Et d'où vient la source ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 a ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 88GT passive chez Sparkle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theutheu Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 allez voir la ! et vite ! et regarder les spec de la leadtek extrem !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudeyff7 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 allez voir la ! et vite !et regarder les spec de la leadtek extrem !!! Ya volk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 La ZOTAC (connais pas) tape plus fort... Voilà qui me rassure. Il vas y avoir donc des version OC très très prochainement. Je risque une question... Quelqu'un a passer commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Zotac ça appartient a la meme boite que Sapphire. En gros c'est le Sapphire de Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theutheu Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 tadaaaaaaaaaaaaa ! http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/39718.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Il faut que je me retienne... Il faut que je me retienne... :fou3: Il faut que j'attende pour avoir droit aux autres constructeurs et leurs version OC. :fou3: Pas une de "base"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.