GégéPilote Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Une news : Chirurgie d'une 8800GT Voici à quoi ressemble la carte lorsque le refroidisseur single-slot (ou dual-slot) est ôté: Ah on aura alors le droit à des systemes de refroidissement d'enfer alors ???? Voici donc ce que vous aurez sous le capot pour environ 200$, selon la taille du tampon. Les 256 et 1024Mo sortiront plus tard, autour de novembre. Et meme une petite pensée pour ceux qui préfere les portables : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ha le je crois que j'ai (enfin lol) etais plus rapide que infomars : http://www.tweaktown.com/reviews/1210/1/pa...tion/index.html comparo 8800gt vs 2900xt vs 2900 pro vs 8800gts320 pour resumez pasque le site est lent : elle enterre les autre cartes , sous hl² ep 1 en 1920*1200 elle fais le score de la 2900xt en 1280*1024 niveau sonore : bon en idle mais apparament tres mauvais en charge plus chaude egalement 10watte de plus que la gts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Et des infos sur la consommation en idle (= bureau sous XP) ? Les 8800GTS/ GTX étaient plus gourmandes que les 2900XT sur ce terrain. Edit: je viens de voir, c'est pareil en gros. Bon, après les 10 Watts supplémentaires en full s'expliquent en partie aussi par 512Mo de mémoire contre 320Mo pour la GTS. Je pense que ça doit jouer à hauteur de 5 Watts sur les 10 Watts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 en me balladant sur les fofos, j'ai trouvé quelques infos ( biensure à prendre avec des pincettes.... source non vérifiées) PNY 8800GT 512mo (garantie 5ans) = 236¤ TTC MSI 8800GT 512mo (garantie 1an) = 248¤ TTC Il y a ca aussi , pour ceux qu'ils veulent traduire 8800GT oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 88GT de MSI testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 desole si vous aviez deja la photo de la pny : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Il ne me semble pas avoir vu de PNY ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 88GT de MSI testé Eh be ! avec ca, va falloire rajouter des glacons dans le water cooling et acheter de bouchons pour les oreilles (arf plus assez de fric pour les bouchons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 on peut voir ici que le prix est respecté , donc on sait toujours pas quel prix sera pratiqué en france, c dommage qu'aucun site ne la propose en prévente comme c'est le cas des fois par exemple sur materiel.net ca ferait moins de 200euro si la conversion etais respecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 T'as déja vu une conversion respecté ? moi non ! C'est vrai que ça empire avec la baisse du dollars ... . Sinon 250¤ c'est le prix qu'on risque bien d'avoir une boutique en allemagne vend un 88GT à 243¤ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 CRYSIS est testé !! : http://www.tweaktown.com/articles/1211/2/p...ults/index.html comme on peut le voire : -la 8800 gt support bien le changement de resolutions -elle est souvent a quelques fps de la gtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Vivement Lundi :) En pre-commande Sparkle 8800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 230euro c cool si les prix sont respecté ! qui aurait pu imaginé il y a un an une 8800gtx pour 230euro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Faut pas abuser non plus une 88GTX sera bien mieux sur les grosse résolution quand meme avec plus de mémoire et un bus plus large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ouais, mais je trouve la différence assez mince. D'ailleurs, soit ils baissent la GTX en dessous de la barre des 300¤, soit ils la modifient (évolution du G90 ?). Je vois mal les gens continuer à acheter des GTS ou des GTX avec l'arrivée de cette GT, surtout aux prix actuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 ouai enfin soit ta un 30" et deja la 8800gtx soit ta moin et la 8800gt tourne aussi bien pour la moitié du prix. d'ailleur la 8800gtx sera certainement moins puissante sur un 30" qu'un sli de 8800gt deplus la 8800 gtx du test est Oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Au fait, un truc que j'aimerai savoir, concernant le GT, les versions oc sortent le 29 octobre aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 On sait pas a peine qu'est ce qu'on aura lundi alors pour les modèle OC je pense qu'on les aura pour le monde novembre - decembre ( Noel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 On sait pas a peine qu'est ce qu'on aura lundi alors pour les modèle OC je pense qu'on les aura pour le monde novembre - decembre ( Noel ) arf je pensais commander la mienne en version oc dès la premiere heure et pouvoir tester tout ca fin de semaine prochaine...... Je ne m'imagine pas attendre 1 mois pour la commander quand meme... Mais sur clubit.com ils proposaient une MSI GT version oc, mais la fiche produit a été retiré ( y a qu'à taper "8800gt oc" dans google....) Donc j'ose esperer qu'il y ait des version un peu poussé lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Au risque de me faire lynché.... je pose ma question. Pour moi, un jeux auxquels je n'arrive pas à jouer au maximum de ce qu'il offre c'est que je suis à la traîne. Alors, oui bien sur ma 7800 GTX est très bien. Seulement pour moi, elle ne l'est pas ! Je ne peut pas jouer à Juiced 2 à fond, Oblivion avec un mod boostant les graphismes, Call of Duty 4 elle n'est pas à l'aise, Stranglehold pas à fond, World in Conflict surtout pas.... BREF, les derniers jeux ne peuvent pas être tirer à fond ! Alors vous me voyez arriver.... je vais parler de Crysis J'économise depuis quelques mois pour une nouvelle config. J'avais les fonds pour une 8800 GTX. Au vue des capacitées de la 8800 GT, serait il intelligent d'en prendre un SLI maintenant que l'on sait comment la carte supporte Crysis ? (sur mon 206BW 1680x1050). Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Sli = Inutile Prend une fois une seul 8800GT :) Regarde les performance de cette carte il y a diverse tableaux dans se topic et tu verra que ces perf sont proche de la 8800GTX. Donc prend une seule 8800GT au lieux de 2 sa t'eviterra une depense inutile. Par contre c'est possible que tu soit CPU Limited avec un Athlon 64 3500+et la GT donc avec le reste de l'argent prend toi un nouveau processeur + puissant :) 8800GTX+Athlon 64 3500+ = CPU limited d'office :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est comme moi, et en ce moment je change : - GA-P35-DS3R (environ 108¤) - E6750 (184¤) - 2Go Gskill 6400 HK (90¤) - et je prendrai une bonne 88GT OC. Avec ca j'espere faire tourner Crysis dans de bonnes conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 regardez le prx de la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Donc faut-il préférer une DS3 P35 avec une corsair 520HX ou passer au X38 ? Quelles seront les perfs vsibles en + avec du X38 ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 aucune le PCIE-2 sert pas a grand chose ^^ donc plutot P35 parce que le X38 c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.