Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS

G33K

Messages recommandés

Une news :

Chirurgie d'une 8800GT

Voici à quoi ressemble la carte lorsque le refroidisseur single-slot (ou dual-slot) est ôté:

Ah on aura alors le droit à des systemes de refroidissement d'enfer alors ????

Voici donc ce que vous aurez sous le capot pour environ 200$, selon la taille du tampon. Les 256 et 1024Mo sortiront plus tard, autour de novembre.

:transpi:;):chinois:

Et meme une petite pensée pour ceux qui préfere les portables : ICI

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ha le je crois que j'ai (enfin lol) etais plus rapide que infomars : http://www.tweaktown.com/reviews/1210/1/pa...tion/index.html comparo 8800gt vs 2900xt vs 2900 pro vs 8800gts320

pour resumez pasque le site est lent :

elle enterre les autre cartes , sous hl² ep 1 en 1920*1200 elle fais le score de la 2900xt en 1280*1024

niveau sonore : bon en idle mais apparament tres mauvais en charge

plus chaude egalement

10watte de plus que la gts

Et des infos sur la consommation en idle (= bureau sous XP) ?

Les 8800GTS/ GTX étaient plus gourmandes que les 2900XT sur ce terrain.

Edit: je viens de voir, c'est pareil en gros.

Bon, après les 10 Watts supplémentaires en full s'expliquent en partie aussi par 512Mo de mémoire contre 320Mo pour la GTS. :merci:

Je pense que ça doit jouer à hauteur de 5 Watts sur les 10 Watts. :craint:

Ouais, mais je trouve la différence assez mince. :dd:

D'ailleurs, soit ils baissent la GTX en dessous de la barre des 300¤, soit ils la modifient (évolution du G90 ?).

Je vois mal les gens continuer à acheter des GTS ou des GTX avec l'arrivée de cette GT, surtout aux prix actuels. ;)

On sait pas a peine qu'est ce qu'on aura lundi alors pour les modèle OC :cap:

je pense qu'on les aura pour le monde novembre - decembre ( Noel ;) )

arf je pensais commander la mienne en version oc dès la premiere heure et pouvoir tester tout ca fin de semaine prochaine...... :dd:

Je ne m'imagine pas attendre 1 mois pour la commander quand meme... :sm:

Mais sur clubit.com ils proposaient une MSI GT version oc, mais la fiche produit a été retiré ( y a qu'à taper "8800gt oc" dans google....)

Donc j'ose esperer qu'il y ait des version un peu poussé lundi ;)

Au risque de me faire lynché.... je pose ma question.

Pour moi, un jeux auxquels je n'arrive pas à jouer au maximum de ce qu'il offre c'est que je suis à la traîne.

Alors, oui bien sur ma 7800 GTX est très bien. Seulement pour moi, elle ne l'est pas !

Je ne peut pas jouer à Juiced 2 à fond, Oblivion avec un mod boostant les graphismes, Call of Duty 4 elle n'est pas à l'aise, Stranglehold pas à fond, World in Conflict surtout pas.... BREF, les derniers jeux ne peuvent pas être tirer à fond !

Alors vous me voyez arriver.... je vais parler de Crysis :sm:

J'économise depuis quelques mois pour une nouvelle config. J'avais les fonds pour une 8800 GTX.

Au vue des capacitées de la 8800 GT, serait il intelligent d'en prendre un SLI maintenant que l'on sait comment la carte supporte Crysis ? (sur mon 206BW 1680x1050).

Merci pour vos conseils

Sli = Inutile

Prend une fois une seul 8800GT :) Regarde les performance de cette carte il y a diverse tableaux dans se topic et tu verra que ces perf sont proche de la 8800GTX.

Donc prend une seule 8800GT au lieux de 2 sa t'eviterra une depense inutile.

Par contre c'est possible que tu soit CPU Limited avec un Athlon 64 3500+et la GT donc avec le reste de l'argent prend toi un nouveau processeur + puissant :)

8800GTX+Athlon 64 3500+ = CPU limited d'office :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...