Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

Haahahaha j'ai une GT depuis novembre nananananananèreuuuuh !

229¤ une PoV chez surcouf !

(troll du vendredi soir)

Nan plus serieusement elle est trop bien cette carte mais on voit bien qu'il faut une tour bien ventilée parce que avec mon "ancienne" 8800GTS 640 il faisait moins chaud dans mon pc le proco s'est pris 5°c dans la tronche depuis. Et pis jai remarqué une perte de performances quand elle est bien chaude apres j'ai pas le boitier ideal : sonata 2 c'est seré la dedans pour y mettre 4DD une carte scsi. Par contre pas beaucoup plus de bruit (je l'entendrai pas de toute facon avec le chant de mon cheetah).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso je suis pas très content de ma ASUS 8800 GT, a première vue pas de sonde de température, et ventilateur à 100% tout le temps.

C'est de la merde quoi. Heuresement que les performances sont au rendez-vous ! Mais o/c impossible, @ 700/1750/1000, artefacts et plantages après 1h de Crysis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas très content de ma ASUS 8800 GT, a première vue pas de sonde de température, et ventilateur à 100% tout le temps.

C'est de la merde quoi. Heuresement que les performances sont au rendez-vous ! Mais o/c impossible, @ 700/1750/1000, artefacts et plantages après 1h de Crysis.

Moi j'o/c pas tant que je l'ai pas zalmanisée (je vais commander un VF-1000 je te conseil de le faire aussi)et pis apres faut une tour mega bien ventilée j'espere que je vais vite fait avoir le cosmos dont je reve depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas très content de ma ASUS 8800 GT, a première vue pas de sonde de température, et ventilateur à 100% tout le temps.

C'est de la merde quoi. Heuresement que les performances sont au rendez-vous ! Mais o/c impossible, @ 700/1750/1000, artefacts et plantages après 1h de Crysis.

Je te la reprends 50¤ pour te débarrasser parce que c'est Noël. :chinois:

:transpi:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas très content de ma ASUS 8800 GT, a première vue pas de sonde de température, et ventilateur à 100% tout le temps.

C'est de la merde quoi. Heuresement que les performances sont au rendez-vous ! Mais o/c impossible, @ 700/1750/1000, artefacts et plantages après 1h de Crysis.

Dommage, j'avais cherché une Asus TOP pour le ventirad mais j'ai pas trouvé :transpi:

Pour ton O/C saches que si tu restes à 700/1700/1000 tu ne sentiras pas de baisse (peut-être 1 Fps) sous crysis :keskidit: Très mal foutu ce jeu !

Il devaient faire un patch bah on l'attend toujours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi, j'ai recu ya deux jour ma ASUS GTS G92 ( désolé pas de photo, trop préssé de la monter dans mon PC :yes: ), livraison très rapide et réglo de la part de surcouf :craint:

Quelques petits chiffres :

Crysis : Sous XP DX9, tout en High, reso : 1680x1050, AA x4 => FPS Moyen avec FRAPS : 20 Fps ( moi ca me conviens, c'est un peu juste, mais très jouable )

Score 3Dmark06, avec derniers driver XP ( 169.21 ), sans O/C, tout d'origine : 13012 pts

Et ben ca change avec ma 7950 GTX ;) Depuis que j'ai ma ptite GTS, les coréens quand on les tue, ils tombes plus vites :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...