Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

Pour info des GTS 8800 512 v2 de marque TWINTECH sont dispo chez CompuWorld.fr à 319¤

http://www.compuworldfrance.com/boutique/f...p;code_lg=lg_fr

Je viens d'aller cherche la mienne dans leur boutique, me manque plus que la carte mère pour la tester !

Ca marchera pas trop sur mon A7N8X... :francais:

Vous pouvez toujours grapiller quelques euros chez TopAchat, mais je vous souhaite une bonne attente d'ici à la livraison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Clair que Topachat va peut-être mettre du temps à les livrer, voir pas livrer du tout, mais par expérience je sais qu'en cas d'annulation de commande parce que le délai de livraison est trop long, ils font un geste commercial en donnant des bons de 15 euros, c'est ce que j'ai eu dans le passé. De quoi avoir le beurre et l'argent du beurre mais sans la carte graphique... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon ba moi j'ai installé ma 8800GTS 512mo de chez MSI et je viens de voir qu'elle est O/C d'usine à 730 core clock 1944 memory et 1825 pour les shader.

Par contre Rivatuner 2.06 je les réinstallé mais je peut pas O/C avec ni règler le ventilos comment je fais, et aussi Everest ne la reconnais pas a par GPU-Z alors je doit faire quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai... On voit qu'elle est obsolète dès que les résolutions dépassent 1280x1024 ! Il fallait s'en douter avec ses 256Mo...

Et pourquoi est-elle plus bruyante que sa grande soeur en 512Mo ? Alors que c'est le même design.

Et est-ce que ça pourrait nous faire un bon piti SLI tout ça ? UTILE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut.

j'ai acheté une 8800Gt 512Mo sur rueducommerce...

j'ai pris la moins chère En dessous de 249¤ c'est à dire la carte RDC (je pensais que c'était une marque rueducommerce, masi en fait non :) )

C'était pendant la rupture de stock, mais j'ai été livré en moins de 8jours..

Et j'ai recu une pali, avec le refroidissement de bourrin, et l'alimentation 3 étages.... je lui ai mis 120Mhz en mémoire et core elle ne bronche pas, 49°c en Idle et 65° en burn, ca reste trés correcte.

Seul Hic, avec son refroidissement de bourrin c'est une carte double slot...

Ps : elle est en stock chez ruducommerce à 229¤ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté une 8800Gt 512Mo sur rueducommerce...

j'ai pris la moins chère En dessous de 249¤ c'est à dire la carte RDC (je pensais que c'était une marque rueducommerce, masi en fait non :) )

C'était pendant la rupture de stock, mais j'ai été livré en moins de 8jours..

Et j'ai recu une pali, avec le refroidissement de bourrin, et l'alimentation 3 étages.... je lui ai mis 120Mhz en mémoire et core elle ne bronche pas, 49°c en Idle et 65° en burn, ca reste trés correcte.

Attend tu as acheté < Ça > pour 250¤ et tu as reçu une Palit ? ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté une 8800Gt 512Mo sur rueducommerce...

j'ai pris la moins chère En dessous de 249¤ c'est à dire la carte RDC (je pensais que c'était une marque rueducommerce, masi en fait non :) )

C'était pendant la rupture de stock, mais j'ai été livré en moins de 8jours..

Et j'ai recu une pali, avec le refroidissement de bourrin, et l'alimentation 3 étages.... je lui ai mis 120Mhz en mémoire et core elle ne bronche pas, 49°c en Idle et 65° en burn, ca reste trés correcte.

Attend tu as acheté < Ça > pour 250¤ et tu as reçu une Palit ? :crever: .

Yes :crever:

En fait c'est pas une carte graphique RDC, c'est rue du commerce qui négocie, tu peux avoir de la palit comme de la Evga ou tout autre marque :craint:

Mais le stock qui vient d'arriver doit être de la palit :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...