timmyyy Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Pour info des GTS 8800 512 v2 de marque TWINTECH sont dispo chez CompuWorld.fr à 319¤ http://www.compuworldfrance.com/boutique/f...p;code_lg=lg_fr Je viens d'aller cherche la mienne dans leur boutique, me manque plus que la carte mère pour la tester ! Ca marchera pas trop sur mon A7N8X... Vous pouvez toujours grapiller quelques euros chez TopAchat, mais je vous souhaite une bonne attente d'ici à la livraison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Clair que Topachat va peut-être mettre du temps à les livrer, voir pas livrer du tout, mais par expérience je sais qu'en cas d'annulation de commande parce que le délai de livraison est trop long, ils font un geste commercial en donnant des bons de 15 euros, c'est ce que j'ai eu dans le passé. De quoi avoir le beurre et l'argent du beurre mais sans la carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut ayez j'ai ma 8800GTS 512mo de chez MSI apparemment elle a l'aire d'être O/C d'usine je verais bien je la monterais que demain ce soir sa me dit rien je les acheté dans le magasin informatique près de chez moi j'ai de la chance ien avais qu'une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Okau ben se matin j'y suit aller Cartre changer sans prolleme Le briuit gtzzzz est moin important docn sela doit etre tout a fait noram surout que j'ai le boitier ouert :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Des photo de la bete viondroin Bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ptite photo de la CG dans ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Chose promie chose du apres quelque prb de carte voili voila Donv voila la jolie dame Avec de superbe performance graphique sous Crysis un seul mot EXELEMENT... :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ca veut dire quoi AMP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Zotac a du l'inventer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Jolie photos ! ça donne envie tout ça ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut bon ba moi j'ai installé ma 8800GTS 512mo de chez MSI et je viens de voir qu'elle est O/C d'usine à 730 core clock 1944 memory et 1825 pour les shader. Par contre Rivatuner 2.06 je les réinstallé mais je peut pas O/C avec ni règler le ventilos comment je fais, et aussi Everest ne la reconnais pas a par GPU-Z alors je doit faire quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ton RivaTuner est à jour ? ca doit être une question de non prise en charge car chipset pas encore reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ok merci sa me soulage la je vais installer les driver 169.21 pour plus de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai quand même une question qu'elle logicielle je peut prendre pour pouvoir augmenter le puissance du ventilos et pour pouvoir O/C ma GTS 512mo????? Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 http://www.techpowerup.com/atitool/ Ca marche aussi pour les Geforce, mais je ne sais pas si ca prends déjà en charge ta GTS 512 et il ne permet pas la gestion des ventilos. Mais pour l'O/C ca roxxx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 8800GT 256Mo en test: http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-8800-GT-256-22745/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ouai... On voit qu'elle est obsolète dès que les résolutions dépassent 1280x1024 ! Il fallait s'en douter avec ses 256Mo... Et pourquoi est-elle plus bruyante que sa grande soeur en 512Mo ? Alors que c'est le même design. Et est-ce que ça pourrait nous faire un bon piti SLI tout ça ? UTILE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu31 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai commandé ma MSI-NX8800GT-OC lundi soir... sur http://www.toutpourlamicro.com au prix de 273 ¤ :) Il mette en "cours de réapro..." vous pensez que sa mettra environ combien de temps à arriver ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 SAlut. j'ai acheté une 8800Gt 512Mo sur rueducommerce... j'ai pris la moins chère En dessous de 249¤ c'est à dire la carte RDC (je pensais que c'était une marque rueducommerce, masi en fait non :) ) C'était pendant la rupture de stock, mais j'ai été livré en moins de 8jours.. Et j'ai recu une pali, avec le refroidissement de bourrin, et l'alimentation 3 étages.... je lui ai mis 120Mhz en mémoire et core elle ne bronche pas, 49°c en Idle et 65° en burn, ca reste trés correcte. Seul Hic, avec son refroidissement de bourrin c'est une carte double slot... Ps : elle est en stock chez ruducommerce à 229¤ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 j'ai acheté une 8800Gt 512Mo sur rueducommerce...j'ai pris la moins chère En dessous de 249¤ c'est à dire la carte RDC (je pensais que c'était une marque rueducommerce, masi en fait non :) ) C'était pendant la rupture de stock, mais j'ai été livré en moins de 8jours.. Et j'ai recu une pali, avec le refroidissement de bourrin, et l'alimentation 3 étages.... je lui ai mis 120Mhz en mémoire et core elle ne bronche pas, 49°c en Idle et 65° en burn, ca reste trés correcte. Attend tu as acheté < Ça > pour 250¤ et tu as reçu une Palit ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 j'ai acheté une 8800Gt 512Mo sur rueducommerce...j'ai pris la moins chère En dessous de 249¤ c'est à dire la carte RDC (je pensais que c'était une marque rueducommerce, masi en fait non :) ) C'était pendant la rupture de stock, mais j'ai été livré en moins de 8jours.. Et j'ai recu une pali, avec le refroidissement de bourrin, et l'alimentation 3 étages.... je lui ai mis 120Mhz en mémoire et core elle ne bronche pas, 49°c en Idle et 65° en burn, ca reste trés correcte. Attend tu as acheté < Ça > pour 250¤ et tu as reçu une Palit ? . Yes En fait c'est pas une carte graphique RDC, c'est rue du commerce qui négocie, tu peux avoir de la palit comme de la Evga ou tout autre marque Mais le stock qui vient d'arriver doit être de la palit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 chez rue du commerce y a des PNY à 322 ¤ (dans le bundle y a ... rien). edit : rien dans le bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 chez rue du commerce y a des PNY à 322 ¤ (dans le bundle y a company of heroes en entier). Mieux vaut prendre une GTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 chez rue du commerce y a des PNY à 322 ¤ (dans le bundle y a company of heroes en entier). Mieux vaut prendre une GTS C'est le prix de la GTS 512 La GT est à 269¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.