Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi j'voudrais coupler la 8800GT à une HD3870 mais le jour où les 2 firmes le permettront n'est pas encore arrivé :transpi:

J'ai lu sur le net qqes rumeurs concernant un rachat d'AMD par Nvidia. Vu la chute du cours en bourse d'AMD et de la très bonne santé financière de Nvidia, certains analystes annoncent cela comme possible. De plus Nvidia a déclaré qu'ils allaient continuer leur croissance externe, donc pourquoi pas envisagé un sli avec une HD3870 et une 8800GT... c'est beau de rêver :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'voudrais coupler la 8800GT à une HD3870 mais le jour où les 2 firmes le permettront n'est pas encore arrivé :transpi:

J'ai lu sur le net qqes rumeurs concernant un rachat d'AMD par Nvidia. Vu la chute du cours en bourse d'AMD et de la très bonne santé financière de Nvidia, certains analystes annoncent cela comme possible. De plus Nvidia a déclaré qu'ils allaient continuer leur croissance externe, donc pourquoi pas envisagé un sli avec une HD3870 et une 8800GT... c'est beau de rêver :ouioui:

Mouais mais si du coup les radeon sont en pénurie comme les nvidia tu devrais attendre deux ans avant de recevoir tes cartes lol du coup plus grand intéret ce cross-sli :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le net qqes rumeurs concernant un rachat d'AMD par Nvidia. Vu la chute du cours en bourse d'AMD et de la très bonne santé financière de Nvidia, certains analystes annoncent cela comme possible. De plus Nvidia a déclaré qu'ils allaient continuer leur croissance externe, donc pourquoi pas envisagé un sli avec une HD3870 et une 8800GT... c'est beau de rêver :ouioui:

Le truc c'est que sans concurrence on risque de payer des prix hallucinants, mais je ne pense pas que AMD/ATI puisse couler sans qu'un nouveau concurrent à nVidia prenne sa place. (qui a dit Intel ? :ouioui:)

Mouais mais si du coup les radeon sont en pénurie comme les nvidia tu devrais attendre deux ans avant de recevoir tes cartes lol du coup plus grand intéret ce cross-sli :eeek2:

C'est un peu tiré par les cheveux ce que tu racontes là :pleure:

Puis la 8800GT je l'ai déjà hein :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :chinois:

Alors se matin le Monsieur vendeur Allemand ma contacter : En gros il ma dit que la Asus 8800Gts² n'allait que etre dispo d'ici 2 semaine...

Mais l'homme tres commercial a dit qu'il a recu 2 Zotac8800GT Amp! Edition HDMI pour 272e :craint:

Une super offre car une version Oc de la 8800Gt arrive au meme perf que la 8800GTS² 512Mo a stock :ouioui:

Donc je lui ait dit de m'en mettre une de coté et que demain je passerais la chercher :yes:

Demain est un grand jour :mad2:

Donc voila vous savez un peu plus de ma vie :smack::transpi:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :chinois:

Alors se matin le Monsieur vendeur Allemand ma contacter : En gros il ma dit que la Asus 8800Gts² n'allait que etre dispo d'ici 2 semaine...

Mais l'homme tres commercial a dit qu'il a recu 2 Zotac8800GT Amp! Edition HDMI pour 272e :craint:

Une super offre car une version Oc de la 8800Gt arrive au meme perf que la 8800GTS² 512Mo a stock :ouioui:

Donc je lui ait dit de m'en mettre une de coté et que demain je passerais la chercher :yes:

Demain est un grand jour :mad2:

Donc voila vous savez un peu plus de ma vie :smack::transpi:

:byebye:

et bien on peut dire que Noël est une période où les rêves peuvent se réaliser... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila Papa a étais gentil il me la chercher

Mais...

J'ai instaler la carte mais quand je lance un jeux j'ai un enorme siflement grisiement c'est normal ??? De plus sa le fait aussi quand je vais vers le bas ou le haut d'une page internet...

HELP HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila Papa a étais gentil il me la chercher

Mais...

J'ai instaler la carte mais quand je lance un jeux j'ai un enorme siflement grisiement c'est normal ??? De plus sa le fait aussi quand je vais vers le bas ou le haut d'une page internet...

HELP HELP

Et tes températures en full sont de ? :iloveyou:

Peut-être le ventilo qui accélère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temperature en full 70 environ et en normal 50

C'est pas un prb de condo ??

Car je trouve sa bizart que meme sur internet quand je bouge la page de haut en bas la carte grissile...

Ps:j'ai un peu regarder sur le net peut etre un truk liez au pilote son ??? Sur ma carte graphique ont peux brancher un cable audio mais bon je sait pas trop quoi faire avec....

Je crois que j'avais se petit bruit avant avec ma 8600Gts mais c'etait assez discret alors que la sa devient trop...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grésillement, je l'avais avant avec ma Dual Sata 2 (et 7900GT).

Normalement ça "fait du bruit" quand tu as une page bien blanche, très lumineuse, et ça "scrouitche" quand tu scrolles une page internet.

Je ne sais pas ce que c'est mais ça doit dépendre des combos CM + CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...