SilverSam Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ok, merci, je pense me pencher vers une GTS, pour vous, qu'est ce qui est mieux BFG ou ASUS ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci En faites je voulais savoir si avec une 8800GT la différence avec une CM PCI-EX 1.0 et 2.0 etait notable. C'est vrai qu'un test pratique me plairait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi j'voudrais coupler la 8800GT à une HD3870 mais le jour où les 2 firmes le permettront n'est pas encore arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi j'voudrais coupler la 8800GT à une HD3870 mais le jour où les 2 firmes le permettront n'est pas encore arrivé J'ai lu sur le net qqes rumeurs concernant un rachat d'AMD par Nvidia. Vu la chute du cours en bourse d'AMD et de la très bonne santé financière de Nvidia, certains analystes annoncent cela comme possible. De plus Nvidia a déclaré qu'ils allaient continuer leur croissance externe, donc pourquoi pas envisagé un sli avec une HD3870 et une 8800GT... c'est beau de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi j'voudrais coupler la 8800GT à une HD3870 mais le jour où les 2 firmes le permettront n'est pas encore arrivé J'ai lu sur le net qqes rumeurs concernant un rachat d'AMD par Nvidia. Vu la chute du cours en bourse d'AMD et de la très bonne santé financière de Nvidia, certains analystes annoncent cela comme possible. De plus Nvidia a déclaré qu'ils allaient continuer leur croissance externe, donc pourquoi pas envisagé un sli avec une HD3870 et une 8800GT... c'est beau de rêver Mouais mais si du coup les radeon sont en pénurie comme les nvidia tu devrais attendre deux ans avant de recevoir tes cartes lol du coup plus grand intéret ce cross-sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 J'ai lu sur le net qqes rumeurs concernant un rachat d'AMD par Nvidia. Vu la chute du cours en bourse d'AMD et de la très bonne santé financière de Nvidia, certains analystes annoncent cela comme possible. De plus Nvidia a déclaré qu'ils allaient continuer leur croissance externe, donc pourquoi pas envisagé un sli avec une HD3870 et une 8800GT... c'est beau de rêver Le truc c'est que sans concurrence on risque de payer des prix hallucinants, mais je ne pense pas que AMD/ATI puisse couler sans qu'un nouveau concurrent à nVidia prenne sa place. (qui a dit Intel ? ) Mouais mais si du coup les radeon sont en pénurie comme les nvidia tu devrais attendre deux ans avant de recevoir tes cartes lol du coup plus grand intéret ce cross-sli C'est un peu tiré par les cheveux ce que tu racontes là Puis la 8800GT je l'ai déjà hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 D'ailleurs le G92 marche tellement bien qu'ils vont augmenter la production... comment ça? qu'à partir du 1er trimestre 2008! mais ça veut dire que les geeks qui en veulent pour Noël n'en auront pas une à mettre sous leur sapin... mais c'est affreux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Faut vendre les GTS première génération en attendant De toute façon j'me sens pas concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour a tous Alors se matin le Monsieur vendeur Allemand ma contacter : En gros il ma dit que la Asus 8800Gts² n'allait que etre dispo d'ici 2 semaine... Mais l'homme tres commercial a dit qu'il a recu 2 Zotac8800GT Amp! Edition HDMI pour 272e Une super offre car une version Oc de la 8800Gt arrive au meme perf que la 8800GTS² 512Mo a stock Donc je lui ait dit de m'en mettre une de coté et que demain je passerais la chercher Demain est un grand jour Donc voila vous savez un peu plus de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci En faites je voulais savoir si avec une 8800GT la différence avec une CM PCI-EX 1.0 et 2.0 etait notable. C'est vrai qu'un test pratique me plairait aussi. http://www.clubic.com/article-88610-5-nvid...sli-penryn.html Ben voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour a tous Alors se matin le Monsieur vendeur Allemand ma contacter : En gros il ma dit que la Asus 8800Gts² n'allait que etre dispo d'ici 2 semaine... Mais l'homme tres commercial a dit qu'il a recu 2 Zotac8800GT Amp! Edition HDMI pour 272e Une super offre car une version Oc de la 8800Gt arrive au meme perf que la 8800GTS² 512Mo a stock Donc je lui ait dit de m'en mettre une de coté et que demain je passerais la chercher Demain est un grand jour Donc voila vous savez un peu plus de ma vie et bien on peut dire que Noël est une période où les rêves peuvent se réaliser... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ben voila Merci . Quelle amélioration... Enfin faut dire aussi que la carte est monté bizarrement aussi . Peut être que ça s'améliorera. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Alors voila Papa a étais gentil il me la chercher Mais... J'ai instaler la carte mais quand je lance un jeux j'ai un enorme siflement grisiement c'est normal ??? De plus sa le fait aussi quand je vais vers le bas ou le haut d'une page internet... HELP HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Alors voila Papa a étais gentil il me la chercherMais... J'ai instaler la carte mais quand je lance un jeux j'ai un enorme siflement grisiement c'est normal ??? De plus sa le fait aussi quand je vais vers le bas ou le haut d'une page internet... HELP HELP Et tes températures en full sont de ? Peut-être le ventilo qui accélère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Les temperature en full 70 environ et en normal 50 C'est pas un prb de condo ?? Car je trouve sa bizart que meme sur internet quand je bouge la page de haut en bas la carte grissile... Ps:j'ai un peu regarder sur le net peut etre un truk liez au pilote son ??? Sur ma carte graphique ont peux brancher un cable audio mais bon je sait pas trop quoi faire avec.... Je crois que j'avais se petit bruit avant avec ma 8600Gts mais c'etait assez discret alors que la sa devient trop... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Désolé je sais pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Le grésillement, je l'avais avant avec ma Dual Sata 2 (et 7900GT). Normalement ça "fait du bruit" quand tu as une page bien blanche, très lumineuse, et ça "scrouitche" quand tu scrolles une page internet. Je ne sais pas ce que c'est mais ça doit dépendre des combos CM + CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon demain je vais aller l'echanger au magasin je vous en direz plus demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Pas la peine de l'échanger, la mienne fait la même chose Et ce bruit n'est pas propre aux 8800 GT, ma HD 3850 et HD 2900 pro le faisait aussi. Dès que la carte passe en mode 3D, on entend un grésillement venant du GPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 MOi perso sous dirt a fond j'entend rien de plus vous avez des cartes bizzares Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 En même temps, le côté de mon boitier est assez ouvert et à 50 cm du clavier, c'est un peu normal que je l'entend. Avec un PC sous le bureau ça ne s'entend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 comment t'as deviner qu'il est sous le bureau !!! xD oué +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon bah j'ai bien fait deprendre une GTX moi test GT vs GTS vs GTX Dans 90 jours, je la change pour le futur gamme nvidia (fevrier)... ca tombe pile ! (si y a pas de retard...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ayait le prix des 8800GTS² commence à baisser. Sur le site de Topachat, je viens de voir ça, est-ce qu'ils honoreront les commandes à ce prix-là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 dispo en cours de réappro ... Moi sinon j'en ai vu sur www.komplett.fr avec des réappros aujourd'hui et notamment la evga avec crysis en bundle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.