Karm Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Marrant les temp, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci c2DDragon pour ton lien donc maintenat je sais que ce n'est même pas la peine de commander chez Tout pour la micro mais pour Atlanpolis ils en parlent pas donc j'aimerais bien savoir si il y a des personnes qui ont commandé chez eux et est-ce que c'est un bon site et de confiance pour payer???? Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai la même chose sur ma DS4 P35 pour les températures. De la même façon, les tensions sont bizarres (+12 Volts) et certainement fausses (mesurées au multimètre, je n'ai pas les mêmes valeurs que celles données par les sondes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 POur les temperature de evrest faut prendre ou acheter =D everest ultimate e prend en compte le tJunction a 100 c° des c2d sinon quand tu lis faut rajouter 15 degres Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max34 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 au fait vous pensez que si je prend une 8800GT ou GTS² je risque d'être CPU limited avec mon X2 4800+? (oc à seulement 2.60ghz ) (je pense pas, mais je préfère poser la question ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Houla oui mais c'est Everest en même temps Sinon Intel TAT ou Core Temp (que j'utilise) te disent quoi ? Pour Core Temp j'ai les memes valeurs : Et Intel TAT , un beau message d'érreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Un ptit probleme de sondes ???? Quand à la 8800 GTS, merci à prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Houla oui mais c'est Everest en même temps Sinon Intel TAT ou Core Temp (que j'utilise) te disent quoi ? Pour Core Temp j'ai les memes valeurs : Et Intel TAT , un beau message d'érreur Houla oui là ça doit venir de la carte mère je pense Va voir sur le site de gigabyte si y'a pas un nouveau bios pour mieux gérer ton processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Non mais.. j'ai la même chose avec les mêmes logiciels et une DS4 P35 + E6750, donc ... Par contre, j'utilise le logiciel EasyTune5 de Gigabyte (fourni sur le CD avec la mobo) pour lire les températures, mais les tensions c'est pas encore ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 moi j'ai les bonnes temperatures par contre le TJUNCTIOn est a 100 c° et non a 85 C° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je voulais savoir une chose : Est-ce que docmicro.com est fiable ?????? S'il vous plait c'est important, je pense avoir reperer quelque chose de très INtéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je voulais savoir une chose : Est-ce que docmicro.com est fiable ?????? S'il vous plait c'est important, je pense avoir reperer quelque chose de très INtéressant J'avais commandé un XP90C, je l'avais reçu sans problèmes, assez rapidement. Après: http://www.rue-hardware.com/boutiques/details/148/Doc-Micro/ Ca vaut ce que ça vaut, mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 OK ba merci , vu que t'a été gentil avec moi , je partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 OK ba merci , vu que t'a été gentil avec moi , je partage C'est gentil... mais non... Pour moi, 250¤ maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 [Mode vendeur à chier/on] Aller Aller, c'est une 8800GT 1GO c'est rare, tu pourrais faire tourner crysis avec tous les details au max, AA 4x, very high [Mode vendeur à chier/off] :francais: :francais: :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ah ben s'ils la font à 10¤ de plus qu'une 512Mo standard, pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi je repose ma question parce que j'ai l'impression que vous ne l'avez pas vue est-ce que le site Atlanpolis est un bon site de confiance auxquels je peut commander ma 8800GTS² 512mo??? Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 On lit t'inquiètes Faut demander dans la section Les Boutiques du Net c'est tout, si t'as pas de réponse ici c'est qu'on connaît pas ou qu'on y a pas commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi je repose ma question parce que j'ai l'impression que vous ne l'avez pas vue est-ce que le site Atlanpolis est un bon site de confiance auxquels je peut commander ma 8800GTS² 512mo???Merci d'avance de vos réponse. Et toi, est-ce que tu lis les réponses ? Je t'ai répondu le 15-12-2007 à 11:28:21 pour ComputerMSA, il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi je repose ma question parce que j'ai l'impression que vous ne l'avez pas vue est-ce que le site Atlanpolis est un bon site de confiance auxquels je peut commander ma 8800GTS² 512mo???Merci d'avance de vos réponse. You're welcome Tu me copira deux fois google est ton ami google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Vous me conseillez quoi ? 1-Prendre une 8800 GT de 1GO ..............OU................. 2-Prendre une 8800GTS 512 Sachant que je jourai sur soit un 20" soit un 22", donc pas forcement une grande resolution, et pis le plus de details possibles comme l' AA 4x Pour info ma nouvelle config : Maximus Formula x38 ( et PCIe 2.0 ) 2 Go ram Crucial Ballsitix Tracer PC6400 E6850 que j'OC plus tard ... Raptor + barracuda Alim Corsair 620W Le tout dans un boitier bien ventilé ( Xclio A380 ) Je n'ai pas envie d'aller dans le topic conseil d'achat, parce que bon, j'aurais une meilleur reponse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Prends la moin cher Au passage une tite question, le pci-ex 2.0 ya quoi de mieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Prends la moin cher Au passage une tite question, le pci-ex 2.0 ya quoi de mieu ? Plus de débit, m'enfin déjà qu'on arrive pas à saturer du 16x... Y'a aussi plus d'alimentation, quand y'aura vraiment des cartes optimisés pour le 2.0, y'aura plus besoin de brancher la carte à l'alimentation (sauf le très haut de gamme bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 OK ba merci , vu que t'a été gentil avec moi , je partage C'est vraiment très cher pour une 8800gt meme en 1024mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Prends la moin cher Au passage une tite question, le pci-ex 2.0 ya quoi de mieu ? Plus de débit, m'enfin déjà qu'on arrive pas à saturer du 16x... Y'a aussi plus d'alimentation, quand y'aura vraiment des cartes optimisés pour le 2.0, y'aura plus besoin de brancher la carte à l'alimentation (sauf le très haut de gamme bien sur). Merci En faites je voulais savoir si avec une 8800GT la difference avec une CM PCI-EX 1.0 et 2.0 etait notable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.