Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
VOus avez des bon scores, moi hier aussi j'ai un peut oc ma 8800 GT de chez msi OC de base ave cun e6750 @3.2Ghz

je l'ai oc de 8 % selon everest ultimate et j'ai gagner que 200 point sous 3d mark :( la msi OC d'origine ne donne pas grand chose si on l'oc encore

Quelles étaient tes fréquences au final ? Parce que everest :dd:

Que te dit ATI Tool (scan artefact) si tu es en 700/1700 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en conclusion l'ordre de performance entre la 8800GTS et la GT sa donne sa:

8800GTS 512Mo OC > 8800GT OC > 8800GTS Stock > 8800GT

Pour la 8800GTS OC Sa serait le model ASUS TOP et pour la 8800GT sa serait une Zotac awp

Sachant que:

8800GT a stock :600/1600

8800GT Zotac:700/2000

8800GTS 512Mo a stock :650/1940

8800GTS 512Mo Asus Top :740/2070

Dans certain cas la difference de FPS n'est pas enorme et je pense quelle ne se voit pas a l'oeil nu :cartonrouge:

Source: >><<

Donc voila j'espere que sa fera plaisir :cartonrouge:

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal c2DDragon !

Pourtant le windows sur lequel j'étais est tout propre tout neuf (15 minutes quoi) et avec les derniers drivers.

Le E6600 @ 3.6 GHz c'est cheaté aussi ... :transpi:

J'ai pas eu le temps de monter ma 8800GT, on verra ça ce week end.

Bah quoi j'l'entretiens mon windows :transpi:

Le e6600 j'suis désolé j'pouvais pas faire autrement :ouioui: J'espère faire mieux une fois que j'aurais le zalman.

@Muse_ikk : pourquoi prendre des GTS² quand on a des cartes telles que la 88gt ou les HD38xx ? :mad2:

@C2D Dragon : pas mal du tout, c'est clair que ca change de la gto :mdr:

En tout cas la mémoire ca joue sous 3DM c'est certains, d'ailleurs le moindre mhz joue :transpi:

Pour les GTS² il suffit d'avoir dans l'idée de prendre un grand écran (24" ou +) :transpi:

Quand j'disais que je redécouvre mes jeux :love:

Alors 3Dmark06 avec DDR2 1000 5-5-5-15 (j'peux pas désynchro) : 13185 donc bon :transpi:

Allez tournée générale !!!

:mad2::yes::kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les GTS² il suffit d'avoir dans l'idée de prendre un grand écran (24" ou +) :transpi:

Quand j'disais que je redécouvre mes jeux :ouioui:

Alors 3Dmark06 avec DDR2 1000 5-5-5-15 (j'peux pas désynchro) : 13185 donc bon :transpi:

Allez tournée générale !!!

:love::mad2::yes::kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss:

:kimouss: A la tienne ^^

Quand tu regarde les mecs avec 8800 GT et E6750 @ 3.7 GHz sous vista, ils peinnent à atteindre les 13000 avec o/c :transpi:

Je pourrais pas rivaliser avec toi :transpi:

Mais bon, je m'estime déjà content avec les 10000 points, mon processeur à 60 ¤ et ma CG à 149 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas expédiée ma GTS chez RDC :'(

Moi qui comptait monter le pc ce week end ...

Arf...j'te conseille de les appeler pour les bouger un peu, j'demande où en est ma commande et j'explique que j'ai payé tel jour et paf c'est expédié dans la journée :ouioui:

Pour les GTS² il suffit d'avoir dans l'idée de prendre un grand écran (24" ou +) :transpi:

Quand j'disais que je redécouvre mes jeux :love:

Alors 3Dmark06 avec DDR2 1000 5-5-5-15 (j'peux pas désynchro) : 13185 donc bon :transpi:

Allez tournée générale !!!

:mad2::yes::kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss:

:transpi: A la tienne ^^

Quand tu regarde les mecs avec 8800 GT et E6750 @ 3.7 GHz sous vista, ils peinnent à atteindre les 13000 avec o/c :mad2:

Je pourrais pas rivaliser avec toi :craint:

Mais bon, je m'estime déjà content avec les 10000 points, mon processeur à 60 ¤ et ma CG à 149 :dd:

:transpi: J'faisais 2300 à peu près avec la 800GTO donc j'pense que ça va :mdr:

149¤ la Asus 8800GT 512 ????

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop!!! Apparemment Grosbill n'est pas encore assez gros et gras, ils montent encore les prix ici et ...

Lorsque j'ai lu les différents tests de la 8800GTS², plusieurs testeurs s'accordent à dire qu'aux alentours des 320 euros, la carte est intéressante, au délà des 350 euros, la carte l'est déjà bcp moins, le problème est qu'il est difficile de trouver cette carte à moins de 320 euros.

Nous avons tous lu également que les distributeurs seraient approvisionnés en 8800GTS² de manière bcp plus conséquente que lors du lancement de la 8800GT, lorsque je consulte différents sites de ventes en ligne, il n'y en a pas bcp qui en ont en stock (ou alors tarif prohibitif). Tout cela m'amène à penser que Nvidia a bien pensé sa stratégie marketing de fin d'année. Sortir une carte avec des performances de haut de gamme avec un prix de lancement de milieu de gamme. Orchestrer une pénurie pour faire monter les prix, lancer une news sur la date de lancement à début février 2008 pour la génération suivante dans le but de faire attendre les potentiels acheteurs pour qu'ils se disent qu'il vaut peut-être mieux attendre 2 mois et rajouter un peu de pépète pour avoir la prochaine génération de CG Nvidia ou écouler un peu les vieux stock des GTX, car celui qui est prêt à mettre 350 euros dans une carte peut étirer un peu son budget en économisant un mois de plus pour se payer la prochaine génération ou s'acheter une GTX pour 50 euros de plus.

Toutes ces suppositions n'engagent que moi. Ce que je dis plus haut c'est exactement la réfléxion que j'ai eu et le piège dans lequel je suis tombé en disant qu'il valait peut-être mieux attendre et mettre qqes roros en plus pour avoir la prochaine génération...

Au final, tout cela pour dire que la 8800GTS² est une bonne carte et que ceux qui la veulent et arrivent à la trouver à des prix intéressantes, foncez!

Roberto le mec qui psychote trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message a la population !! Je cherche un Asus Top 8800GTS 512Mo ;) Si quelqun en trouve une a un bon prix (400e max) peut t'il me donner le lien SVP ;)

Si je la trouve avant vous je meterai le lien sans probleme pour en faire profiter tout le monde :chinois:

Merci d'avance

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé des evga chez nos amis belges : www.hitechpc.be

Mais bon, les prix sont pas sympas ...

Y a pas que le prix de la 8800gts v2 qui est pas sympa, y a aussi les délais de livraison, franchement j'ai jamais eu a me plaindre de cette boutique, j'ai toujours reçu mes commandes très rapidement mais cette fois c le ponpon, j'ai commandé une evga 8800gt superclocked il y a un mois et demi et non seulement je l'ai toujours pas reçu, mais en plus il ne sont meme pas certain de les recevoir dans ce mois, de plus, quand je leur ai envoyé un mail pour demander qu'elle est ma position dans le liste d'attente pour cette carte, la réponse qui m'a été faite est qu' il est impossible de répondre à cette question pour le moment.

Cette fois c'est clairement abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...j'te conseille de les appeler pour les bouger un peu, j'demande où en est ma commande et j'explique que j'ai payé tel jour et paf c'est expédié dans la journée ;)

Je viens de renter, et c'est bon elle a été expédiée :)

Bon je pense que je recevrai début de semaine prochaine ...

Message a la population !! Je cherche un Asus Top 8800GTS 512Mo :chinois: Si quelqun en trouve une a un bon prix (400e max) peut t'il me donner le lien SVP ;)

Si je la trouve avant vous je meterai le lien sans probleme pour en faire profiter tout le monde :chinois:

Merci d'avance

:chinois:

TOP c'est la version OC?

Parce que sinon, toutes les GTS 512 sont les mêmes, il y a juste les autocollants et les bundles qui changent ..

Je te propose ça : GAINWARD GeForce 8800GTS - 512 Mo @ 332.41¤ fdp out chez RDC

Je sais pas si elle sera dispo encore pendant longtemps :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Muse_Ikk La Asus Top est une version Oc

8800GTS 512Mo a stock :650/1940 (version normal)

8800GTS 512Mo Asus Top :740/2070(version Oc)

Mais tu a raison les carte avec les frequence de base sont toute les meme il y a juste l'autocolant et le bundle qui change.

Merci pour le lien mais celle la ne m'interesse pas :chinois:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...