Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

La faute à ATI???? :D:p

La situation actuelle est très tendue au niveau des disponibilités des HD 3800 et 8800GT, cela n'aura échappé à personne. Si la raison du manque de HD 3870 est désormais connue, l'intérrogation plane toujours concernant la 8800GT. Il semblerait que tout ceci soit en fait dû à ATI tout simplement ! La marque canadienne a en effet informé ses partenaires de son souhait de baisser avant la fin de l'année les prix de ses HD 3800, de 10 ou 20$ a priori. En réponse à cela, Nvidia a affirmé à ses propres partenaires que dès l'annonce d'ATI, les prix de la 8800GT seront alignés avec une baisse comparable. Oui mais voilà le problème de cette annonce, c'est que les partenaires de la marque au caméléon seraient résultat tous en "phase d'attente", en effet s'ils achètent maintenant de grosses quantités ils prennent le risque de commander à quelques jours près des 8800GT plus chères, et afin de pouvoir malgré tout les revendre de devoir aligner leurs prix par la suite, et donc réduire leurs marges à leur plus simple expression...

Il ne resterait donc plus à ceux qui veulent acheter une 8800GT qu'à espérer... qu'ATI baisse rapidement ses prix. Original non comme situation ? (Source: Digitimes)

Source ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avie que toi fbzn par contre je ne pense pas que se soit une carte pour le futur car de plus en plus de gens achete des 22" .... Et bon c'est pas fameux en resolution 22" avec cette carte.

Mais bon elle reste un bon choix pour les gens qui joue en 1280/1024 et qui ne veulent pas trop se ruiner pour avoir une bonne carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors moi aussi sa m'étonne je pense aussi que sa doit être un fake après je ne suis pas sur et pour les 8800GTS 512mo (G92) elles sortent le 11 décembre pour que Nvidia est le temps d'avoir du stock que sa ne leur fasse pas comme avec la 8800GT qui est plutôt tout le temps en pénurie et qu'elle devient chère car les sites en profitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, j'en ai eu marre des 8800GT en pénurie et de la trouille des GTS qui ont ne sais pas trop si elle seront dispo en quantitée suffisante.... :francais: (ca c'est mon coup de gueule :| )

Du coup, J'AI ENCORE CHANGE MA COMMANDE ;) (oui je sais.... encore... :transpi: )

J'ai commandé une XFX 8800 GTX 630/2000 (la version XXX). elle au moins, elle est dispo en stock, et je l'aurai fin de semaine normalement (ou lundi prochain) :ouioui:

Bon, je sais, ca sert à rin sur un 19".... mais qui sait.... je changerai pitetre d'écran en 2008 :mad2:

Sinon, je dis : " voilà Mooooosieur Nvidia, vous avez gagné et j'ai cédé....j'écoule le stocke de vos GTX afin d'accélerer la dispo des GT" :fumer:

Edit : arf, faut que je rechange ma signature du coup... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...