Neomikado Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Allelujah mes frères ! Rue du commerce a afin reçu ma 8800GT de chez MSI !!! La mauvaise blague, c'est que je dois partir la semaine prochaine en Hongrie ... D'un coup, j'ai comme envie de me pendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bof, j'ai deja vu de meilleur raison pour se pendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 La faute à ATI???? La situation actuelle est très tendue au niveau des disponibilités des HD 3800 et 8800GT, cela n'aura échappé à personne. Si la raison du manque de HD 3870 est désormais connue, l'intérrogation plane toujours concernant la 8800GT. Il semblerait que tout ceci soit en fait dû à ATI tout simplement ! La marque canadienne a en effet informé ses partenaires de son souhait de baisser avant la fin de l'année les prix de ses HD 3800, de 10 ou 20$ a priori. En réponse à cela, Nvidia a affirmé à ses propres partenaires que dès l'annonce d'ATI, les prix de la 8800GT seront alignés avec une baisse comparable. Oui mais voilà le problème de cette annonce, c'est que les partenaires de la marque au caméléon seraient résultat tous en "phase d'attente", en effet s'ils achètent maintenant de grosses quantités ils prennent le risque de commander à quelques jours près des 8800GT plus chères, et afin de pouvoir malgré tout les revendre de devoir aligner leurs prix par la suite, et donc réduire leurs marges à leur plus simple expression... Il ne resterait donc plus à ceux qui veulent acheter une 8800GT qu'à espérer... qu'ATI baisse rapidement ses prix. Original non comme situation ? (Source: Digitimes) Source ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 La faute à ATI???? Sans rire, ça pourrait coller ^^. En imaginant que c'est ce qui se passe (main non mais hé oh c'est pas interdit de rêver que je sache non ?), on pourrait espérer un bon stock dès que le marché sera débouché ^^. @++ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Test de la 8800GT 256Mo 8800GT 256Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Raté, deja donné 2 page plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 non pas possible c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Honnêtement, la 8800GT 256Mo, je la trouve TRES valable jusqu'en 1680*1050 (résolution des 22 pouces). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Meme avie que toi fbzn par contre je ne pense pas que se soit une carte pour le futur car de plus en plus de gens achete des 22" .... Et bon c'est pas fameux en resolution 22" avec cette carte. Mais bon elle reste un bon choix pour les gens qui joue en 1280/1024 et qui ne veulent pas trop se ruiner pour avoir une bonne carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 De toute façon... Février 2008, nouvelles cartes Nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Mais au-dessus de 24 FPS, l'oeil ne distinque plus la différence n'est-ce pas ? Donc pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 faux, puisque le problème avec 24FPS il faudrait qu'il soit réparti uniformément sur la seconde en cuestion c'est pour ça que avec 40 FPS c'est plus fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 OK, merci beaucoup pour la précision ! Mais alors à partir de combien de FPS l'oeil ne distinque plus les différences ? Et comment je pourrait faire pour mesurer mes FPS durant mon jeux avec ma config SVP ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Avec ATI Tray Tools (voir le topic sur le logiciel) ou Fraps (j'aime pas perso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Au fait vous pensez pas que le test de la GTS G92 de Tweaktown c'est un fake ? Question bête, le NDA du GTS G92 c'est aujourd'hui ou le 11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut alors moi aussi sa m'étonne je pense aussi que sa doit être un fake après je ne suis pas sur et pour les 8800GTS 512mo (G92) elles sortent le 11 décembre pour que Nvidia est le temps d'avoir du stock que sa ne leur fasse pas comme avec la 8800GT qui est plutôt tout le temps en pénurie et qu'elle devient chère car les sites en profitent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 De toute maniere, soit c'est un FaKe, soit ca ne l'est pas, et que les resultats sont réel, mais rappelez vous : Les drivers special 8800 GTS V2 G92, ne sont pas encore sortis, donc ya rien pour gerer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 oui mais la sortie en magasin a été repoussé au 11 décembre, mais pas forcément la date "paper launch" qui doit tjs être le 3 décembre non ? Bon de toutes façons dans 5 minutes on sera fixé ... les NDA sautent à 15h ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est bientot 16h..... et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 visiblement, le NDA est repoussé jusqu'au 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 A mon avissssssssssss voui auchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon, finalement, j'en ai eu marre des 8800GT en pénurie et de la trouille des GTS qui ont ne sais pas trop si elle seront dispo en quantitée suffisante.... (ca c'est mon coup de gueule ) Du coup, J'AI ENCORE CHANGE MA COMMANDE (oui je sais.... encore... ) J'ai commandé une XFX 8800 GTX 630/2000 (la version XXX). elle au moins, elle est dispo en stock, et je l'aurai fin de semaine normalement (ou lundi prochain) Bon, je sais, ca sert à rin sur un 19".... mais qui sait.... je changerai pitetre d'écran en 2008 Sinon, je dis : " voilà Mooooosieur Nvidia, vous avez gagné et j'ai cédé....j'écoule le stocke de vos GTX afin d'accélerer la dispo des GT" Edit : arf, faut que je rechange ma signature du coup... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ya pas un arrivage de prevu bientot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ya pas un arrivage de prevu bientot ? lol , m'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.