Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous,

Ce matin étaient disponibles quelques 8800GT GAINWARD chez rdc, j'en ai donc commandé une puisqu'il m'en fallait une :D En plus normalement, je devrais me faire rembourser la différence avec le meilleur prix du net (20¤) :transpi: Depuis, elles sont en ruptures mais la mienne est parti en chronoposte :D Je vous tiens au courant :D

Vous en pensez quoi des GAINWARD? je connais pas trop cette marque.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blasé, le new yorkais avait pas en réalité les 8800GT en stock donc j'ai attendu 1 semaine dans le vent...heureusement il a ouvert un dossier de litige pour me rembourser...et c'est fait, c'est vraiment un imbécile...il avait qu'à le dire qu'il en attendais en réalité. Le mec c'est "664rj" (ebay) pour info. J'ai pas laissé d'évaluation pour pas m'en manger :transpi:

Bon du coup va falloir que j'trouve un bon plan ailleurs :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'annonce de prix pour la version 256Mo de la 8800GT:

http://www.pcinpact.com/actu/news/40357-Le...fast-PX8800.htm

La carte devrait se vendre largement en dessous de la barre des 200 euros, sachant que XFX a été la première marque à annoncer un tel modèle en Europe pour 149 euros TTC.

Ca fait un SLI pour pas cher ça... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande difference de performance entre la 8800GT 256Mo et 512Mo ???

Je joue en 1024/768 pour le moment...Et je pense ne pas changer d'ecran de si tôt car avec tout les prb de dalle qu'il y a sur le model que je voulait...

Le model 256Mo sort quand ??

Sa vaut le cout de l'acheter ???Car Noel approche et j'aimerai me faire plusieur plaisir aulieu de juste acheter une carte G a 350/380E ^^

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande difference de performance entre la 8800GT 256Mo et 512Mo ???

Je joue en 1024/768 pour le moment...Et je pense ne pas changer d'ecran de si tôt car avec tout les prb de dalle qu'il y a sur le model que je voulait...

Le model 256Mo sort quand ??

Sa vaut le cout de l'acheter ???Car Noel approche et j'aimerai me faire plusieur plaisir aulieu de juste acheter une carte G a 350/380E ^^

Merci d'avance

Dans ce topic, j'ai posté une news de matbe qui reprenait des pré-benchs de la 8800GT 256 Mo.

http://www.matbe.com/actualites/24421/perf...8800-gt-256-mo/

000000064038.png

C'est à partir de 1680*1050/1600*1200 avec tous les filtres activés (AA, aniso) qu'on commence à avoir des écarts palpables avec la 512Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...