Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il ma l'air pas mal se site

Le G15 2007 + La G9 = 123e FDP IN

S :transpi:

Donc pour la 8800GT sa ma l'air bon aussi

Ps:J'ai envoyé un mail au service de livraison:

Question:Y t'il des frais de douane??

Reponse:Non aucun, ni taxes

Donc je pense que c'est un tres bon site ou je vais sans doute faire mes achats futur ;)

Merci c2DDragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De rien pour le site, perso j'ai pas commandé chez eux mais j'ai failli ;)

Pour la garantie c'est simple, t'as le choix entre 1 an retour magasin ou 15 jours (donc en suite c'est la garantie du constructeur)

Donc en suivant la logique, comme dans tous magasins (ou presque) si la garantie est de 2 ans, la carte est garantie 2 ans... ( :non: ) (à question idiote réponse idiote :ouioui: ) donc il faudra renvoyer la carte au constructeur. (comme pour tout autre matos informatique sauf cas où y'a une garantie 1 an retour magasin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai demandé quelle carte bancaire ils acceptaient et comment cela se passait pour le taux de change Dollar/Euro. Ils m'ont rép : Oui des centaines de commande par jour, nous acceptons les virements bancaires...

C'est une réponse ça ? ... Avez-vous plus d'infos sur cette boutique ? Et pour l'histoire des Dollar/Euro, ca se passe comment ? Par exemple l'Asus à 266$ on l'a à 180¤ ?

Pour la garantie, ils me rép : Directement avec le manufacturier en France. Ce qui confirme ce que dit c2DDragon plus haut. Mais pour Asus on l'a renvoie où et comment ? Je m'y connais pas trop en SAV pardon.

Ensuite, en ce qui concerne les frais de ports (attention c'est impressionant :transpi: ) :

"Et pour finir, quels sont vos tarifs pour les frais de ports pour la France ?

Afin de répondre à votre question il faudrait votre code postal et surtout qu’est ce que vous allez commander, un container comme rue du commerce chaque semaine, ou une mémoire. ?"

Fake ou non ? Si c'en est pas un, cela veut dire que ce site est d'une garantie exemplaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres quelque recherche sur le net, l'arrivée probable de ma EVGA 8800GT SSC ACS3 ;) , serait entre le 15 et le 25 novembre.

Pour les fréquences, ca serait la meme chose que la version SSC simple. Seul le systeme de refroidissement sera différent, et à priori, je pense que se sera le meme que la version GTS.... (à mon avis)

La reference de cette version ACS3 est : 512-P3-E808-AR

Donc ca laisse le temps à Fab de mettre à jour ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai demandé quelle carte bancaire ils acceptaient et comment cela se passait pour le taux de change Dollar/Euro. Ils m'ont rép : Oui des centaines de commande par jour, nous acceptons les virements bancaires...

C'est une réponse ça ? ... Avez-vous plus d'infos sur cette boutique ? Et pour l'histoire des Dollar/Euro, ca se passe comment ? Par exemple l'Asus à 266$ on l'a à 180¤ ?

Pour la garantie, ils me rép : Directement avec le manufacturier en France. Ce qui confirme ce que dit c2DDragon plus haut. Mais pour Asus on l'a renvoie où et comment ? Je m'y connais pas trop en SAV pardon.

Ensuite, en ce qui concerne les frais de ports (attention c'est impressionant :eeek2: ) :

"Et pour finir, quels sont vos tarifs pour les frais de ports pour la France ?

Afin de répondre à votre question il faudrait votre code postal et surtout qu’est ce que vous allez commander, un container comme rue du commerce chaque semaine, ou une mémoire. ?"

Fake ou non ? Si c'en est pas un, cela veut dire que ce site est d'une garantie exemplaire !

Salut totie

Attention se sont des dollars Candien donc 226$ = 191Euro :francais:

Pour les FDP j'ai fait une simulation de commande enfaite cela dépent du matos que tu prend mais apparament il ne sont pas élevée :love:

Je pense que se site est fiable.Je leurs est aussi posée quelque questions par email et on ma repondu sans Probleme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour votre info, j'ai envoyé un mail ce soir à Hitechpc.be pour avoir des information sur la dispo de la eVGA GeForce 8800GT SSC ACS3 512Mo PCIE

Et ils m'ont répondu dans la meme soirée :craint:

Bonsoir Gérald,

La première date annoncée par eVGA est la fin du mois. Pour l'instant, j'ignore si la date sera respectée ou non, nous en saurons plus dans les prochains jours.

Une chôse est certaine, vous avez bien fait de réserver votre carte, il y a vraiment un très forte demande pour ce produit.

Pascal L

J'ai l'impression que pour le 15 voir meme le 25 novembre ca va être un poile chaud là.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...