Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS

G33K

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

IL nous ont cachée l'existence du G96...?? :francais:

Cklr que les touche 2 et 6 ne sont pas une a coté de l'autre a moin d'avoir des doigts bizard ^^

Si on regarde sur le site Foxconn on voit que pour les 8800gts 640mo et 320mo il y marqué "96 Stream processors running at 1.2GHz"Pour les 640mo ok mais pour les 320mo je voit pas trop l'interet.A croire que Nvidia veux vraiment que les 3 carte se marche dessus.

Puis il ne parle pas Du pv3 ;)

Bizart Bizart

:mad2:

Ps:Si sa peux aider quelque uns :DRecapitulatif nouvelle carte graphique

G96 = Rev2 des 8600gts :)

Si ont regarde le tableau on voit que d'ici la fin de l'année la gamme Nvidia se constitura De la nouvelle Gamme pci exp2.0,Vp3 etc...Donc niveau performance sa donerai ca : 8800gtx > 8800gts640Rev2 > 8800gt 512mo > 8800gt 256 mo > 8600Gts 512/256mo > 8500gt512/256mo > 8400gs 256mo.

:p

Pour les version 320mo je pense qu'il vont arreter d'etre produite <<< A verifier :)

Bonjour à tous,

sympa comme topic, je suis également très impatient d'avoir un peu plus d'information au sujet de cette carte (notamment au niveau des prix)

Par contre, je viens d'acquérir une carte mère Gigabyte-p35-ds4 , le port PCI-E est un port 16X (mais version 1.0)

Comme la carte 8800GT est annoncée pci-e 2.0, y aura t'il quand même une compatibilité ? Car si les cartes pcie 2.0 ne vont pas sur nos dernières cartes P35, je sens que ça va faire beaucoup de mal à nos coeurs (et portemonnaie :chinois: )

A pluche

normalement elle seront compatible :roll:

moyennant une alimentation externe via une prise 6 pins :yes:

Merci beaucoup de tes précisions ! Tu me rassures .... Car j'ai longtemps hésité à prendre un chipset X38 et au vu des prix, je me suis rabattu sur un P35, mais ja'vais peur d'avoir fait le mauvais choix

Mais si c'est compatible TANT MIEUX :francais::roll:

Je me réjouis d'avoir plus d'info ... je continuerai à passer régulièrement ici :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...