Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

Je retransmets l'info:

http://www.ocworkbench.com/news/news.php

Compatibility issue of 8800GT with VIA PT880 Pro/Ultra chipset mainboards

Posted on 11/05/2007 @ 06:30 PM

According to some user feedback, we found out that VIA PT880 PRO/Ultra chipset does not support GEN2 mode VGA card.

In order to resolve the issue, you would have to install the graphics card on another machine, acquire the PCI Gen 1 Firmware from your VGA vendor.

An example is that ASUS 8800GT card. After flashing GEN1 mode BIOS for ASUS EN8800GT PCIE card, it works fine on PT880 PRO/Ultra chipset motherboard.

http://my.ocworkbench.com/bbs/showthread.p...2889#post422889

Même si je pense que ça touchera peu de gens, c'est toujours bon à savoir. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouais, soit il a deux PCs, soit il se colle un SLi, auquel cas, je suis pas heureux pour lui parcequ'il vient de claquer 280¤ par les fenêtres...

LSP, le manchot réaliste

Quand même... Ca donne des perfs 20 à 30% plus élevées qu'une GTX pour le même prix.

La 8800GT est une très bonne carte. Le SLi ne lui apportera qqch que sur des écrans 24" et plus. Donc, franchement...

LSP, le manchot réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très embêter pour être très poli si vous voyez ?! :transpi:

J'ai passer commande aujourd'hui pour remplacer ma config actuelle.

Forcément je suis pressé surtout par le fait de terminer le montage et de revendre mon ordi d'aujourd'hui.

Et il me manque ma Geforce 8800GT. Je souhaite une version OC.

Alors comment je peut faire ?

J'attend ? Je pré achète sur materiel.net (c'est là où j'achète) ?

Suis un peu perdu là... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, comme d'hab... Le SLi est utile à partir de 1600x1200 et tu le sens vraiment qu'à partir du 24". Donc, pour les possesseurs de 22" et moins, c'est trop cher pour le peu de gain.

Edit @ FrenchyNeo : A mon avis, t'as pas d'autre choix que de précommander. Sur materiel.net, il me semble que tu peux annuler ta précommande à tout moment sans pénalité. Prends une BFG dans ce cas.

LSP, le manchot qui file au pieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai aussi envie d'acheter une GT, mais j'ai vu que certains disent qu'il faut attendre la GTS, j'ai trouvé ça :

http://syndrome-oc.net/archives.php?id=3082

bah c'est de la grosse daube on dirait non ? c'est même pas un vrai G92 ! enfin moi j'en sais rien si quelqu'un pouvait decrypter pour le niveau perf/prix, etc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Surcouf Haussman avec une Asus dans le sac :francais:

A mon départ il y a 30 minutes il en restait 3, un vendeur m'a confimé que c'était de la folie en ce moment...

Je vais donc annuler mes commandes sur Internity et sur Sabcomputer, checkez dessus ça remettra peut être la carte dispo sur ces sites :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...