totize Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Vivons ! Mais bon... Pour quelques Shaders en plus, tu parles d'un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Est-ce vrai, que Nvidia ne compte pas sortir de 8800 GTX G92, mais en fait se sera des 8800 GTS G92 à la place, et si je comprend bien ces fameuse GTX serait pour les portables ????? Vous avez compris ce que je voulait dire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui je relayé cete infos ici, en fait, Nvidia va sortir un 8800M GTX à base de G92 puis ici, Nvidia sortira aussi une 8800GTS avec G92. Ce sont deux faits sûr. Ensuite pour ce qui est d'une 8800 GTX c'est possible que Nvidia en sorte une mais peu probable. Sachant que une nouvelle carte haut de gamme est prevu pour début 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 J'aimerais m'acheter un 8800 GT OC de base tout de même... Je l'ai dans l'os pour combien de temps ? Possible d'achat à l'étranger (sécuritaire ?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 J'ai pas d'infos, mais je pense qu'il faudra bien attendre le 15 novembre pour avoir des cartes en stock. A l'étranger, le problème est celui de la garantie applicable en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Les 88GT seront dispo le 12 novembre en principe chez rdc . (j'ai recu un mail de leur part cette semaine, car j'ai pris la MSI oc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Et la GTS ???? (merci de l'info kyro ) Bon aller, vu que vous êtes gentils avec moi, je vais être gentil avec vous Allez jeter un coup d'oeil ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 les GTS : - 112SP 320 bits 640 Mo (G90) : 19 novembre - 128 SP 256 bits 512 Mo: (G92) : 5 Decembre source : ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci bien , bon je pense attendre noel, et peut être les GTS 92 en 1024 ... mais, largeur de bus plus étroit, bof, de pas tant que ca ( peut etre que si ? ) On verra a ce moment là, mais de mon coté, pas question de prendre la GT , ce n'est qu'une "transition" ( du moins, c'est mon avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 d'ici noel on aura des tests de ces cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Faut pas oublier que dans concitoyen ,d'abord y'a "citoyen", mais y'a aussi "con" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Oui ? Ici c'est pas la centralisation politique française PS : par ton propre raisonnement tu viens de nous prouver que tu es ..... con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 La Sparkle est mieux que la twintek ou moin bien pour la 88GT ? Et quelle serait la 88GT la moins chère du moment ? Et où ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 une no name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ah oui ? Mais elle serait bof bof non ? Qu'est-ce qui changerait ? Et surtout où la trouver ? Mais bon, quelle est la moins chère 88GT de marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/...0-5-1,161_22471 Twintech Sparkle Point of View Gainward Gigabyte BFG XFX MSI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci ! Je vois que Rue-Hardware a quelques temps d'avance sur PdN Mais très beau taff quand sur PdN Je vais alors conseiller la Sparkle à un ami ! Edit : en fait, ca va dépendre des dispos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Amen totie, retour au sujet please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Oui scusez moi. lol On est tous con alors. Trop de cons tuent la connerie. Ca roule alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 On va faire un ptit sondage selon vous laquelle des nouvelle 8800GTS sera plus puissante ? la 128 SP ou la 112 SP ? ( sachant que la seconde a plus de mémoire video + plus gros bus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Arretez de vous ruer sur les GT , Nvidia va bientot sortir ses GTS qui seront plus puissantes, moi je serait vous ( mais je suis dans le même cas moi ) j'attendrai les nouvelle G92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pourquoi? La 8800GT est de toute façon moins chère qu'une GTS, alors elle restera un bon choix même avec la sortie des nouvelles GTS: prix GT < prix GTS et GTS rev2 perfs GTS < perfs GT < perfs GTS rev2 A moins que nvidia nous étonne encore avec des perfs époustouflantes sur les nouvelles GTS, le rapport prix/perfs devrait être plutôt stable entre les GT et GTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 hummmmmmmmmm oui je pense aussi, mais bon les nouvelles GTS risques d'etre plus cher certe, mais elle dureront plus longtemps,, en plus si il y a 1024 de memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 OUI je suis d'accord pour les 1Go, mais bon... Si c'est pour payer 400¤ ou +... Ca ne m'intéresse pas et il faut au minimum du 24 pouces ou plus pour vraiment profiter à fond de sa carte ... Attendons donc les GTX Rev.3 pour jouer sous 30" avec Crysis IV ! En fait, maintenant, 250¤ dans une carte est bien assez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Hello, Juste pour savoir J'ai une 8800 GTX, est ce que ça vaut le coup de la vendre et de me prendre une 8800 GT pour jouer sur un 22 pouces en 1600 x 1080 dans de bonnes conditions, en attendant la prochaine generation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.