Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui je relayé cete infos ici, en fait, Nvidia va sortir un 8800M GTX à base de G92 puis ici, Nvidia sortira aussi une 8800GTS avec G92.

Ce sont deux faits sûr.

Ensuite pour ce qui est d'une 8800 GTX c'est possible que Nvidia en sorte une mais peu probable. Sachant que une nouvelle carte haut de gamme est prevu pour début 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ;) , bon je pense attendre noel, et peut être les GTS 92 en 1024 ... :transpi:

mais, largeur de bus plus étroit, bof, de pas tant que ca ( peut etre que si ? :transpi: ) On verra a ce moment là, mais de mon coté, pas question de prendre la GT ;) , ce n'est qu'une "transition" :transpi: ( du moins, c'est mon avis ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? La 8800GT est de toute façon moins chère qu'une GTS, alors elle restera un bon choix même avec la sortie des nouvelles GTS:

prix GT < prix GTS et GTS rev2

perfs GTS < perfs GT < perfs GTS rev2

A moins que nvidia nous étonne encore avec des perfs époustouflantes sur les nouvelles GTS, le rapport prix/perfs devrait être plutôt stable entre les GT et GTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI je suis d'accord pour les 1Go, mais bon... Si c'est pour payer 400¤ ou +... Ca ne m'intéresse pas et il faut au minimum du 24 pouces ou plus pour vraiment profiter à fond de sa carte ...

Attendons donc les GTX Rev.3 pour jouer sous 30" avec Crysis IV ! :francais:

En fait, maintenant, 250¤ dans une carte est bien assez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...